U17 F : La fin d'une belle aventure en Coupe d'Occitanie

8 avril 2018 - 09:38

FU NARBONNE bat LA CLERMONTAISE = 6 - 3

Elles s'étaient déjà rencontrées en championnat lots de la première phase et s'étaient quittées sur un score de parité (3-3).

Fortes aussi de leurs résultats en championnat où elles sont leaders de leur poule, les bleues croyaient comme leur nombre supporters que cette fois encore elles arriveraient à se défaire de cet adversaire qui lui aussi présente une belle carte de visite, deuxième en championnat derrière les bleues et s'offrir leur billet pour la finale de la Coupe d'Occitanie.

Le sort en aura décidé autrement. Les filles, après s'être bien battues,  se sont inclinées sur le score de 6 -3 .

La revanche , début mai où les filles recevront les narbonnaises pour le compte du championnat .