STAGE DE PRINTEMPS REUSSI

22 avril 2018 - 11:30

Après le stage de la Toussaint, les jeunes licenciés et licenciées de U6 à U13 avaient de nouveau rendez-vous avec les éducateurs de La Clermontaise pour un stage de 5 jours. L’orientation de ce stage était « Evolution » par niveau pour tous les footballeurs à travers des tests de coordination, équilibre, endurance, conduite de balle, jongles, passe et tirs à travers des activités ludiques pour les plus jeunes et qui allaient servir de base à des petits matches l’après-midi pour mettre en œuvre ce qui avait été appris le matin. Le repas pris en commun était un vrai moment récréatif avant de retourner sur la pelouse.

Après deux jours de dur labeur sous un soleil écrasant pour la soixantaine de jeunes joueurs bien encadrés par les responsables du Pôle Sportif et les éducateurs diplômés, venait l’heure de se mettre au vert et d’aller vérifier si les professionnels de Montpellier Hérault ….jouaient aussi bien qu’eux au centre d’entraînement de Grammont. Très attentifs, les joueurs ont apprécié la séance d’entraînements avant que les joueurs de Montpellier ne se prêtent à la traditionnelle séance de dédicaces et aux selfies. L’après midi était consacré à une initiation au beach soccer sur la plage de Palavas où joueurs et éducateurs se sont livrés à des matchs …vous avez dit ….techniques mais surtout plein de bonne humeur .

Jeudi et vendredi, tous étaient de nouveau sur les pelousés de l’Estagnol pour mettre en pratique ce qu’ils avaient appris les jours précédents dans des activités plus ludiques.
Echange, partage et bonne humeur ont été les maîtres mots de ce stage pour que chacun puisse s’épanouir lors des rencontres et progresser dans son football.

Vendredi à l’heure du goûter, ce sont les co_présidents Elian Réverbel et Thierry Viala qui venaient féliciter et récompenser tous les joueurs en leur offrant une tenue complète achetée par le club à l’Association Espoirs SLA.

Les photos du stage