FEMININES : La journée découverte du foot féminin a connu un vrai succès

26 avril 2018 - 09:06

Ouverte à toutes les catégories, l'après-midi "découverte du foot" pour les jeunes joueuses a été un succès .

Une dizaine de joueuses de U11 à U13 est venue faire ses premiers essais sur le synthétique du stade Jean Pinet entourée des petites du club qui venaient les accueillir dans la structure. Les éducatrices Lucie Bousquet et Lisa Bellois étaient là, avec David Romeri, responsable de l'école de foot féminin, pour guider leurs premiers pas.

Plusieurs ateliers leur ont été proposés pendant deux heures et, malgré la chaleur, les jeunes footballeuses se sont totalement investies dans ces exercices .

Une autre journée  "DECOUVERTE" aura lieu le 23 MAI à 14H au complexe Louis Villaret .

JOURNEE DECOUVERTE U11-U13