LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U15H : Et trois points de plus dans l'escarcelle

1 mai 2018 - 11:39

U5H : LA CLERMONTAISE bat CONQUES = 6-2

Mi-temps = 3-2

Buts : Rayan AMICHE (4) – Dorian PARENT - Benjamin ALBAGNAC

L’équipe : C.FELIX – Y.MANUEL – E.CAVALIER – E.MUNOZ – M.QUIGNON – L.BERMOND – B.ALBAGNAC – S.AOURAINI- S.LEMESLE – R.AMICHE – D.PARENT – S .RYANI

Horaire inhabituel et déplacement à 12 pour des U15 Honneur qui allaient chercher un résultat à Conques. Après une superbe entame de jeu, les clermontais mettent rapidement leurs adversaires sous l’éteignoir en marquant coup sur coup deux buts par Ryan Amiche dans le premier quart d’heure. Puis le jeu s’équilibre entre les deux formations jusqu’à la mi-temps qui est sifflé sur le score de 2 – 0 en faveur des bleus.
Dès la reprise, les bleus repartent au combat et Ryan Amiche, sur une passe au millimètre de Sunny Lemesle , accentue l’avance des bleus à 50’ . Les clermontais relâchent la pressing ce qui permet aux locaux de revenir dans le match après deux réalisations en moins de dix minutes. Branlebas de combat dans le camp clermontais : il faut resserrer les rangs pour empêcher aux conquois de revenir. Message reçu pour les onze joueurs qui ont fait le déplacement et qui commencent à souffrir du manque de rotations. Dorian Parent , d’une superbe tête va redonner un avantage plus conséquent aux bleus et soulager les supporters clermontais qui avaient fait ce long déplacement. . Benjamin Albagnac va clôturer par un pénalty parfaitement tiré qui permet aux bleus de rentrer aux vestiaires avec une victoire de 6-2.

Et la suite ….. à 3 journées de la fin, les écarts se sont bien resserrés en tête de classement

Rappel : 3 pts en cas de victoire – 1 point pour un match nul – 0 pour une défaite

Pl      Equipe                         Pts   Jo   G    N    P    F    BP   BC   Pé   Dif
1   FABREGUES AS              44   19  14    2    3     0     61   26    0     35
2   ALBERES / ARGELES     44   19  14    2    3     0     52   24    0     28
3   CLERMONTAISE             43   19  14    1    4     0     64   27    0     37
4   ST ESTEVE F.C               41   19  13    2    4     0     65   30    0     35

Côté FABREGUES , il reste à jouer : le huitième CANET EN ROUSSILLON (6 Mai) à domicile– le sixième CONQUES (13 Mai) à l’extérieur et le co-leader ARGELES ALBERES (27 Mai) à domicile

Côté ARGELES , il reste à jouer : le troisième CLERMONT (6 Mai) à l’extérieur –le quatrième ST ESTEVE (13 Mai) – à domicile et le co-leader FABREGUES (27 Mai) à l’extérieur.

Côté CLERMONT, il reste à jouer : Le co- leader ARGELES-ALBERES (6 Mai) à domicile –le septième SETE FC 34 (13 Mai ) à domicile – le quatrième ST ESTEVE (27 Mai ) à l’extérieur.

Côté ST ESTEVE , il reste à jouer : Le sixième Conques (6 Mai) à domicile - le co-leader ARGELES (13 Mai) à l'extérieur - CLERMONT (27 Mai) à domicile

A vos calculettes ….

 

Commentaires

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .