U15H : Et trois points de plus dans l'escarcelle

U5H : LA CLERMONTAISE bat CONQUES = 6-2

Mi-temps = 3-2

Buts : Rayan AMICHE (4) – Dorian PARENT - Benjamin ALBAGNAC

L’équipe : C.FELIX – Y.MANUEL – E.CAVALIER – E.MUNOZ – M.QUIGNON – L.BERMOND – B.ALBAGNAC – S.AOURAINI- S.LEMESLE – R.AMICHE – D.PARENT – S .RYANI

Horaire inhabituel et déplacement à 12 pour des U15 Honneur qui allaient chercher un résultat à Conques. Après une superbe entame de jeu, les clermontais mettent rapidement leurs adversaires sous l’éteignoir en marquant coup sur coup deux buts par Ryan Amiche dans le premier quart d’heure. Puis le jeu s’équilibre entre les deux formations jusqu’à la mi-temps qui est sifflé sur le score de 2 – 0 en faveur des bleus.
Dès la reprise, les bleus repartent au combat et Ryan Amiche, sur une passe au millimètre de Sunny Lemesle , accentue l’avance des bleus à 50’ . Les clermontais relâchent la pressing ce qui permet aux locaux de revenir dans le match après deux réalisations en moins de dix minutes. Branlebas de combat dans le camp clermontais : il faut resserrer les rangs pour empêcher aux conquois de revenir. Message reçu pour les onze joueurs qui ont fait le déplacement et qui commencent à souffrir du manque de rotations. Dorian Parent , d’une superbe tête va redonner un avantage plus conséquent aux bleus et soulager les supporters clermontais qui avaient fait ce long déplacement. . Benjamin Albagnac va clôturer par un pénalty parfaitement tiré qui permet aux bleus de rentrer aux vestiaires avec une victoire de 6-2.

Et la suite ….. à 3 journées de la fin, les écarts se sont bien resserrés en tête de classement

Rappel : 3 pts en cas de victoire – 1 point pour un match nul – 0 pour une défaite

Pl      Equipe                         Pts   Jo   G    N    P    F    BP   BC   Pé   Dif
1   FABREGUES AS              44   19  14    2    3     0     61   26    0     35
2   ALBERES / ARGELES     44   19  14    2    3     0     52   24    0     28
3   CLERMONTAISE             43   19  14    1    4     0     64   27    0     37
4   ST ESTEVE F.C               41   19  13    2    4     0     65   30    0     35

Côté FABREGUES , il reste à jouer : le huitième CANET EN ROUSSILLON (6 Mai) à domicile– le sixième CONQUES (13 Mai) à l’extérieur et le co-leader ARGELES ALBERES (27 Mai) à domicile

Côté ARGELES , il reste à jouer : le troisième CLERMONT (6 Mai) à l’extérieur –le quatrième ST ESTEVE (13 Mai) – à domicile et le co-leader FABREGUES (27 Mai) à l’extérieur.

Côté CLERMONT, il reste à jouer : Le co- leader ARGELES-ALBERES (6 Mai) à domicile –le septième SETE FC 34 (13 Mai ) à domicile – le quatrième ST ESTEVE (27 Mai ) à l’extérieur.

Côté ST ESTEVE , il reste à jouer : Le sixième Conques (6 Mai) à domicile - le co-leader ARGELES (13 Mai) à l'extérieur - CLERMONT (27 Mai) à domicile

A vos calculettes ….