LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

DH SENIORS FEMININES : Match de fin de saison

7 mai 2018 - 10:00

MILHAUD bat LA CLERMONTAISE = 5 - 1

Mi-temps = 2 - 0

L’équipe : VERRELLE Emilie (Capitaine) , LEQUES Jessica ,LEON  Lucie , GAUGAIN Sandrine , TAYACHI Cyrine ,MASSIES Laetitia , BOUSQUET      Lucie , GAUBERT Vanessa , BUENO Natacha , GOUZIN Jeanne , BRANDON Aurelie , GARCIA Elodie , BELLOIS Lisa , VILLATTE Delphine

Match de fin de saison pour une équipe clermontaise privée de ses jeunes joueuses parties en terre narbonnaise assurer la première place de leur championnat .

Sur un terrain à la limite de la pratique pour ce niveau de compétition et sous un soleil écrasant, les bleues n'ont pas été en mesure de faire douter une équipe de Milhaud qui s'est renforcée à l'intersaison. Une équipe également qui jouait sa survie dans ce groupe de Division d'Honneur (3 descentes en DH) et qui a mis beaucoup de détermination pour faire chuter les locales assurées de conserver leur place en Division d'Honneur. 

Plus vite en mouvement, les visiteuses s'en souvent remis à leur ailière gauche pour faire sauter le verrou de la défense  ce qui leur a réussi une première fois à la 25' . Menées à la marque, les clermontaises réagissaient par l'entremise de Lucie Bousquet et de Jeanne Gouzin mais les tirs trop imprécis ne réussissaient pas à faire douter la gardienne de Milhaud très efficace dans ses cages . Le deuxième but interviendra quelques minutes plus tard sur un relâcher de la gardienne clermontaise pressée par l'attaquante de Milhaud . Le score de 2-0 sanctionnait la première période .

A la reprise, les bleues revenaient avec de bonnes intentions mais le manque de moyens et d'efficacité à l'avant allait permettre aux visiteuses de marquer un troisième but dans le premier quart d'heure . Les bleues continuaient à se battre et réduisaient l'écart à 3 - 1 alors qu'il restait à peine vingt minutes de jeu . Lisa Bellois faisait son entrée pour apporter un peu plus de jus à  l'attaque clermontaise mais le rythme soutenu de la partie allait peser dans les jambes des bleues qui s'inclinaient deux nouvelles fois avant que le référé ne siffle la fin du match.

Cette défaite sans conséquence pour les bleues les fait reculer d'une place au classement général (7e)  alors que leurs adversaires du jour sont assurées après cette victoire aussi de jouer à ce niveau de compétition la saison prochaine.

 

Commentaires

CLERMONT s’est compliqué la tâche. et 3 autres 24 minutes
U18F GIGNAC : nouvelles photos environ 11 heures
U18F GIGNAC et 3 autres environ 11 heures
2-1
NIMES OL / U15 R2 environ 21 heures
NIMES OL / U15 R2 : résumé du match environ 21 heures
U19 MEZE : nouvelles photos 1 jour
PLATEAU 11-2 : nouvelles photos 1 jour
U15F - ALIGNAN : nouvelles photos 1 jour
3-0
U19 / MEZE STADE FC 1 jour
U19 / MEZE STADE FC et NIMES OL / U15 R2 : résumés des matchs 1 jour
2-1
NIMES OL / U15 R2 1 jour
REUNION BILAN IERE PHASE DU FOOTBALL D'ANIMATION FEMININES U13F- U15F-U18F et 7 autres 5 jours
S1-CASTELNAU : nouvelles photos 7 jours
S1-CASTELNAU 7 jours
0-1
CASTELNAU CR. / LC1 7 jours

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .