FINALE DE LA COUPE DE L'HERAULT : Vaincre le signe indien …

7 mai 2018 - 10:20

La finale de la Coupe de l’Hérault est une fête à laquelle les  clermontais ont été souvent invités mais à chaque fois le succès  a pris un malin plaisir à les a fuir. Vaincre le signe indien ….pour enfin brandir cette coupe qui ferait la fierté de tout un club  même si l’heure est à la prudence pour cette rencontre qui va voir s’affronter Baillargues St Brès Valergues toujours en lice pour la montée en Régional 2 à deux jours de la fin du championnat et qui a rendu les armes contre Frontignan en quart de finale de la Coupe d’Occitanie et La Clermontaise Football. Le parcours des clermontais a été sans faute en battant  successivement Sussargues (3-0), Maraussan Biterrois (4-0), Perols (2-0), Mauguio-Carnon (2-0) et en demi-finale Montpellier Arceaux (2-0) . Celui des baillarguois aussi avec des victoires contre Cœur d’Hérault (4-1), Bouzigues (2-1), St Thibéry (3-2), Agde (1-0) et Fabrègues (1-0). Ce sera donc avec deux cartes de visite bien remplies que ces deux  équipes se retrouveront jeudi 10 Mai à 17H sur le pelousé du stade de la Présidente à Béziers.

Les joueurs et leur staff pourront compter sur l’engouement des supporters appelés à se retrouver jeudi à 15H au stade de l’Estagnol pour un covoiturage qui permettrait au plus grand nombre de supporters et aux plus jeunes de rejoindre le stade de Béziers .Le code vestimentaire sera le blanc ,comme la couleur des maillots de cette finale,  pour les parents et supporters et les couleurs du club pour tous les licenciés.

Et, en attendant de se faire entendre, les féminines élues « meilleur public » au tournoi de Gap, sont en pleine confection de banderoles en tout genre au siège ce lundi  tout comme leurs homologues masculins. Ça promet d’être autant visuel que sonore si ces demoiselles entonnent toutes les chansons de leur répertoire.

Et quel que soit le résultat, le retour à Clermont se fera en toute convivialité au siège où des petites mains auront œuvré pour remercier joueurs et supporters de ce magnifique parcours en coupe.