U17 HONNEUR : Les U17 n'ont pas fait dans la dentelle

7 mai 2018 - 10:16

LA CLERMONTAISE bat SALEILLES = 9 - 2

Après leur sévère défaite contre Agde la semaine dernière, les bleus avaient semble-t-il besoin de se rassurer face à une équipe relégable, certes, mais toujours difficile à jouer sur son petit terrain de Saleilles.

Ils ont du se faire plaisir et faire plaisir à leur volcanique coach Laetitia Massies venue suppléer Dominique Turpin indisponible, pour engranger autant de buts et ramener une victoire qui les hisse à la 8e place du classement , place inespérée au vu du début catastrophique de début de saison.

Il reste deux matchs aux clermontais pour se faire plaisir : un en déplacement à COC LAURAGAIS (pas facile) et un contre l'AS BEZIERS à domicile (pas facile non plus) .