SENIORS 1 : Les bleus en roue libre

14 mai 2018 - 10:01

US BEZIERS bat LA CLERMONTAISE = 1 -0

Mi-temps = 1 - 0

L’équipe : GASC Charles , BEVILACQUA Adrien , CIOLI Ruddy , BENFERHAT Lakhdar , SOWINSKI Romain , DUHAU MARMON Baptiste , GORNIEWICZ Stephane (Capitaine) , EDDAHBI Issam , AZIZI Mohamed , MUSSOT Thomas , BRIOLLET Mickael ,GROC Antonin

C’est sans pression mais avec le désir de bien faire comme des compétiteurs qu'ils sont,  que les clermontais se rendaient à l’US BEZIERS. Avec une équipe remaniée, les bleus ont produit du jeu mais un peu émoussés en cette fin de saison, ils n’ont pu arriver à faire déjouer cette formation qui lutte pour la deuxième place du championnat.
Un seul but sera marqué sur coup de pied arrêté à la 37’ par un défenseur de l’US BEZIERS  arrivait à tromper Charles Gasc d’une tête plongeante.
A la reprise, les bleus essayaient de faire leur retard. Dans les dernières minutes, la balle heurtait la transversale et la partie se terminait sur ce score de 1 – 0.

Pour la poule A, à une journée de la fin, c’en est fini des espoirs de St André de Sangonis et de Chusclan Laudun que les bleus accueilleront le samedi 26 Mai à 18H alors qu’un quatuor de relégables ST Privat, Aimargues, Montpellier Petit Bard et Pignan se départageront lors de la dernière journée.

Pour la poule B, c’est fini aussi pour Méze Stade et Alès 2. Un trio de relégables AS Gignac – Nimes Soleil Levant – Mende Lozère - attendra aussi la ou les dernières journées pour Mende pour connaître leur sort.

Composition du groupe REGIONAL 1 pour la saison 2018-2019

(36 équipes réparties en 3 poules de 12) :

* les relégués de N3 (3)
* le moins bon 2ème de DH (1)

* les équipes classées 3ème à 13ème de DH MP (11)
* les trois premiers de chaque groupe DHR secteur MP (6)
* le meilleur 4ème de DHR MP (1)

* les équipes classées 3ème à 13ème de DH LR (11)
* le premier de chaque groupe de DHR secteur LR (3)

Et si on veut aller plus loin

ACCESSIONS DESCENTES A L'ISSUE DE LA SAISON 2018/2019... et suivantes

National 3