La montée de la Coupe …

28 mai 2018 - 11:49

Sur un parcours décoré de ballons bleus et blancs, la montée de la Coupe de l’Hérault vers la Mairie a été un moment fort en émotion pour le staff et les joueurs qui se sont vus applaudis par tous les commerçants des allées Roger Salengro et de la rue René Gosse avant de parvenir sur le parvis de la mairie où Salvador Ruiz, maire de la commune les attendait.

Symboliquement, le capitaine des bleus a remis la Coupe de l'Hérault au maire de Clermont l'Hérault qui les recevait  dans la salle des mariages. Ce dernier a rappelé son attachement aux clubs sportifs de la ville et pour la circonstance à La Clermontaise Football dont il fut un des joueurs. Il a formulé ses remerciements aux présidents Elian Reverbel et Thierry Viala d’ajouter un fleuron au palmarès déjà bien fourni des clubs clermontais par le doublé historique Coupe de l’Hérault et montée en Régionale 1 de La Clermontaise Football entre autres trophées trustés par le club cette saison.

En s’adressant aux joueurs, il les a félicités de ce parcours sans faute aussi bien en championnat qu’en coupe de l’Hérault en leur souhaitant pareille réussite pour la saison prochaine. En remerciements, les joueurs ont entonné leur hymne « chalalalala oh clermontais » qui a résonné sur tous les terrains de l’Hérault et Languedoc Roussillon aussi bien pour les seniors que pour les féminines, championnes en U17 Ligue et meilleure équipe d’Occitanie, pour les 15 -2 champion de leur poule ce qui leur permet d’accéder en U15 Ière Division, que pour les 15 Féminines dont on attend avec impatience le dernier match pour fêter aussi le titre de championnes - .

Et comme la saison n’était pas tout à fait finie …il fallait vite redescendre au stade pour le dernier match qui opposait les bleus à Chusclan Laudun

LES PHOTOS