Que la fête fut belle !!!!

28 mai 2018 - 16:10

Pour célébrer le magnifique parcours des seniors en Coupe d’Occitanie (Quart de finaliste), en Coupe de l’Hérault (vainqueur de la finale) , en Championnat Régional 2 (leader de la poule A et meilleure équipe de la Ligue d’Occitanie), les U17 Féminines Ligue, championne de leur poule B et meilleure équipe de Ligue, les U15 (2) , champions de leur poule et accédant en Première Division et à venir la première place des U15 Féminines et tous les résultats probants des autres équipes des championnats, l’heure était à la fête en ce samedi 26 Mai qui marquait pour la plupart la fin de saison.
Regroupés sous la magnifique pergola réalisée par les services techniques de la ville, joueurs, partenaires, parents, supporters et Comité de la Clermontaise ont partagé la joie des joueurs. Cette équipe de copains drivée par Jean Bernard Reboul et Mickael Campos et chouchoutée par Christian Mas aux petits soins pour cette petite troupe bien préparée physiquement par Florian Gros , a su répondre aux espoirs des dirigeants qui attendaient depuis 6 ans cette remontée en Régional 1 . Tous ont fort apprécié l’apéritif dinatoire après toutes les émotions de l’après-midi. Pour cette grande communion entre tous les amis de la grande famille de La Clermontaise, la bonne humeur était de mise au fil des souvenirs et des anecdotes jusqu’à tard dans la nuit.
Cette saison riche en évènements va se poursuivre jusqu’au week-end du 8 et 9 Juin où s’ouvrira la quatorzième édition du tournoi Villaret. Après de petites vacances pour les seniors qui retrouveront les terrains d’entraînements dès le 15 Juillet pour amorcer au mieux la saison suivante.