TOURNOI VILLARET : LE PALMARES

12 juin 2018 - 11:09

SAMEDI 8 JUIN 2018

TOURNOI DES U6-U7-U8-U9

Dans chaque catégorie 10 équipes (6 pour les U6) étaient engagées sur ce tournoi :

-          En U6 : Olympique St Félix de Lodez –– Us Montagnac 1 - Us Montagnac 2 – LC 1 et 2

-          En U7 : Olympique St Félix de Lodez - As Pignan 1 - As Pignan 2 - Us Vallée Larzac - Us Montagnac 1 - Us Montagnac 2 - Us Montagnac 3 - Clermontaise 1 - Clermontaise 2 - Clermontaise 3

-          En U8 : - Olympique St Félix de Lodez - USO Florensac Pinet - PI Vendargues - RC Saint Jean de Vedas 1 - RC Saint Jean de Vedas 2 - Olympique Saint André de Sangonis - Us Larzac Vallée - Montblanc - Clermontaise 1 - Clermontaise 2

-          En U9 : - Ac Arles 1 - Ac Arles 2 - SC Lodève - Olympique St Félix de Lodez 1 - Olympique St Félix de Lodez 2 - PI Vendargues - USO Florensac Pinet - Olympique St André de Sangonis - Ac Alignan - Us Vallée Larzac -  Clermontaise 1 - Clermontaise 2

Ce  football à 5 offre à l’enfant de 6 à 9 ans un football adapté, allégé, dont les règles sont simplifiées avec un terrain réduit (35 x 25 en moyenne), permettant des déplacements courts et des contacts de balle fréquents, petits buts (4 m x 2), petit ballon, durée réduite à 10 mn.

Même si les matchs ont été disputés sous l’œil attendri des parents, tous les enfants sont sortis vainqueurs récompensés  chacun par une belle médaille pour se rappeler de cette belle soirée.

Les photos du tournoi U6 à U9

Les photos des remises de récompenses

SAMEDI 9 JUIN 2018

TOURNOI U11 et U13

Dans chaque catégorie 16 équipes étaient engagées sur ce tournoi :

Catégorie U11 :

Poule A :   Clermontaise 1 /  FC Jonquérois / Luynes Sports / CA Poussan

Poule B :   Clermontaise 2 / FC Burel /  RCO Agde / SC Lodève

Poule C :   Clermontaise 3 /  US Colomiers /  Grand Orb /  AC Avignon

Poule D :  Clermontaise 4 /  Olympique Saint Félix de Lodez / AS Béziers / Clermontaise 5

Malgré des conditions accablantes sous le soleil pour les joueurs, les matches ont été fort disputés. Les deux finalistes LUYNES SPORTS  et COLOMIERS ont bataillé dur pour faire plier l’autre équipe. LUYNES SPORTS  maîtrisait bien le ballon mais COLOMIERS ne lâchait rien jusqu’à ce petit but qui permettait à LUYNES SPORTS de l’emporter sur le fil. La Clermontaise 3 se hisse sur la 3ième place du podium suivie de près par les deux autres équipes de La Clermontaise.

PALMARES U11

1° LUYNES SPORTS

2° US COLOMIERS

3° CLERMONTAISE 3

4° CLERMONTAISE 5

5° CLERMONTAISE 1

6° FC BUREL

7° CLERMONTAISE 2

8° AS BEZIERS

9° FC JONQUEROIS

10° GRAND ORB

11° AS FABREGUES

12° AC AVIGNON

13° RCO AGDE

14° SC LODEVE
15° ST FELIX
16° CLERMONTAISE 4

TROPHÉE FAIR-PLAY  => FC JONQUEROIS

MEILLEUR BUTEUR => N° 11 US COLOMIERS ( 6 BUTS )

MEILLEUR GARDIEN => N°1 CLERMONTAISE 3

Catégorie U13 :

Poule A :   Clermontaise 1 / FC Jonquérois / Saint Georges d’Orques / Béziers AS

Poule B :  Clermontaise 2 / Stade Mézois / Fabrègues / Gignac 2

Poule C :  Clermontaise 3 / Clermontaise Féminines / St Felix de Lodez / ÇA Poussan

Poule D :  Luynes Sports / FCO Vias / Jacou / Gignac 1

Mêmes conditions mais un enjeu qui enflait au fil des matches. La Clermontaise voulait perpétuer son nom sur le tableau d’honneur du tournoi. Les petits bleus ont bien résisté à la pression mais ont du cèder leur place de leader au vainqueur du match opposant  deux clubs héraultais : FABREGUES AS et ST GEORGES D’ORQUES .

PALMARES U13

1° AS FABREGUES

2° RC SAINT-GEORGES D'ORQUES

3° CLERMONTAISE 2