PERMANENCES LICENCES

18 juin 2018 - 15:46

Afin de vous permettre de ramener les documents nécessaires ainsi que le règlement pour la saison prochaine, plusieurs permanences licences seront organisées jusqu'à mi-juillet.

Les permanences ont lieu aux dates et horaires suivants :

- LUNDI 18  JUIN de 19h à 20h30

( exceptionnellement à la Buvette du stade de l'Estagnol)

- MERCREDI 20 JUIN  de 17h30  à 19h30 (Siège)

- MERCREDI 27 JUIN de 17h 30 à 19h30 (Siège)

- VENDREDI 29 JUIN de 18h à 20h (Siège)

Les dates des permanences de juillet vous seront communiquées à la fin du mois.

SAISON 2018-2019

DELIVRANCE DES LICENCES – DOCUMENTS A FOURNIR

RENOUVELLEMENT

•   Compléter et modifier si nécessaire (en n’oubliant pas de noter votre mail) la Demande de Licence (à retirer au Secrétariat)
  •  Pas de certificat médical sauf si vous avez répondu oui à une des questions sur le « questionnaire de santé » (ce document est gardé par le licencié ou son représentant) : Lien vers le " questionnaire de santé"
  •  Fournir 1 photo d’identité (si demandée)
  •  Donner le paiement

NOUVEAUX JOUEURS

•   Compléter la Demande de Licence en n’oubliant pas de noter votre e- mail (à retirer au Secrétariat)
  •   Faire remplir le certificat médical par le médecin (cachet lisible et signature )
  •   Fournir obligatoirement la photocopie d’un justificatif d’identité (carte d’identité du joueur, livret de famille, passeport …)
  •   Fournir 1 photo d’identité
  •   Donner le paiement

JOUEURS CHANGEANT DE CLUB

•  Compléter la Demande de Licence en n’oubliant pas de noter votre e- mail (à retirer au Secrétariat)
  •   Fournir 1 photo d’identité
  •   Donner le paiement

Aucune licence ne sera demandée sans un paiement intégral de la licence qui pourra s'effectuer en plusieurs versements

Afin de préparer le règlement de votre licence :

- pensez à le mettre à l'ordre de "LA CLERMONTAISE FOOTBALL"  et non pas "LA CLERMONTAISE"

- à l'arrière de votre ou de vos chèques : mettre la date à laquelle vous voulez que le chèque soit encaissé (les dates retenues sont le 5 du mois, le 15 du mois ou le 25 du mois uniquement).

PS : même si votre demande de licence est faite en juin, le règlement ne sera pris en compte qu'à partir du Ier Juillet 2018 (date de la nouvelle saison) ou  plus tard si vous le souhaitez.