QUELQUES PRECISIONS AU NIVEAU DE LA FAN ZONE "COUPE DU MONDE "

6 juillet 2018 - 19:11

• L'ouverture du stade se fera à 18H

• Les deux rues "RUE DU STADE " et " RUE PIERRE CURIE"  (rues de part et d'autre du stade) seront inaccessibles  à la circulation

• L'accueil des spectateurs se fera "Rue du Stade " par la petite porte .

• Une fouille sera effectuée à l'entrée (pas de bouteille, pas d'engins pyrotechniques (pétards, feux de bengale ….) comme une fouille traditionnelle à l'entrée de tout stade de foot de ligue 1 ou 2.

• Prévoir serviette ou plaid pour s'assoir sur le stade.

• La restauration sera ouverte à partir de 18H30 ( américains - frites - boissons ….) et à la mi-temps .

Afin de préserver le synthétique, il sera interdit de fumer sur zone et de laisser des détritus sur le terrain (des sacs poubelles seront mis à disposition tout autour du stade ) .

TOUTES LES BONNES VOLONTES SONT LES BIENVENUES POUR LA MISE EN PLACE (Samedi à 16H)  et POUR AIDER LE COMITE A TENIR LA BUVETTE (n'hésitez pas à contacter Laurie au 06.64.61.58.37)