COMPETITIONS U15F-U18F : LES ENGAGEMENTS DES EQUIPES JEUNES FEMININES

9 août 2018 - 13:38

Les engagements aux championnats jeunes Féminines
U15F à 8
U15F à 11
U18F à 8
U18F à 11

Le format de compétition évolue pour la saison 2018/19, à savoir la création d’un championnat U15F à 11 géré par la Ligue secteur LR... mais également l’évolution du championnat U18F...

Concernant le football à 8: il sera géré prioritairement par les Districts mais en fonction du nombre d’équipes engagées et la répartition géographique il se peut que le championnat devienne inter Districts ... auquel cas il s’agira du District recensant le plus d’équipes qui gérera la compétition.

Afin de pouvoir au mieux gérer ces pratiques nous vous demandons d’envoyer votre engagement à la ligue , nous ferons le point à la date butoir à savoir le 30 AOÛT prochain, délai de rigueur.

Nous restons à votre disposition en cas d’information complémentaire
Bonne reprise à tous!!!