Tournoi Cédric Cans et Clermont ‘Cup Lady’s au menu du week-end

22 août 2018 - 14:30

Alors qu’une nouvelle saison commence pour les seniors 1 par un déplacement à St Clément Montferrier , les pelouses de l’Estagnol accueilleront des équipes U15et U17 le samedi et des Seniors Féminines le dimanche .

Pour les seniors, la préparation entamée depuis mi- juillet prend fin pour enfin se mesurer à  une des 13  équipes du groupe C de Régionale 1 : St Clément Montferrier . Les promus sont donc attendus sur le synthétique du stade E.Brousse  dimanche à 15 heures. Pensionnaires de Régionale 1 depuis 3 saisons,  les locaux qui ont en plus  l’habitude de jouer sur leur petit terrain, auront sur le papier un ascendant certain  sur leurs adversaires  qui espèrent quant à eux continuer la belle série qui les a conduits à ce niveau.

Samedi matin, l’Estagnol  ouvre ses portes à partir de 9H30 à la 8e édition du Tournoi Cédric Cans pour 16 équipes U15 – U17 de niveau régional élargi à des équipes venant de la Ligue Méditerranée (PACA) . Ces dernières vont pourvoir peaufiner leur préparation d’avant saison sur cette ultime compétition avant le début de leur championnat respectif. Après un rythme soutenu de matchs qui occuperont les deux terrains du stade, les finales auront lieu en fin de journée vers 17h pour sacrer le vainqueur et lui attribuer le trophée.

Dimanche, pour la première édition du Clermont’Cup Lady’s , les seniors féminines ont réuni 8 équipes de niveau honneur parmi lesquelles les spectateurs auront le plaisir de voir jouer Lyon, Marseille, Vitrolles et Rodez .Du beau monde pour ce  tournoi qui sera une bonne occasion de voir le nouveau visage de l’équipe clermontaise  et roder les dernières stratégies de jeu avant le premier match de Coupe de France. Le public est attendu à partir de 9H30 aux portes de l’Estagnol pour une compétition qui devrait se terminer par la remise de la coupe au vainqueur en fin de journée.

Les équipes engagées en U15-U17

Planning U15-U17