LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

PRESENTATION DU MATCH : ST CLEMENT MONTFERRIER – LA CLERMONTAISE FOOTBALL

23 août 2018 - 17:40

    En ouverture de cette nouvelle édition 2018-2019 de Régionale 1 (Poule C) , la seule poule à 13 , les bleus seront en déplacement à ST CLEMENT MONTFERRIER . Une rencontre programmée ce dimanche 26 Août 2018 à 15h00 au stade Ernest Brousse : c’est un synthétique type SYE (défini par des normes d’absorption de chocs, rebond et roulement du ballon entre autres) . L'arbitre de la rencontre sera Monsieur Miguel Quiles, assisté de Monsieur Jimmy Elice et de Monsieur Houmadi MOUSSA .

     Les St Clémentois , sont pensionnaires de Régional 1 depuis leur accession à ce niveau en fin de saison 2015. Parallèlement, le club se dote d’une solide école de foot et voit son effectif évolué pour atteindre les 500 licenciés depuis cette date. Après une saison en demi-teinte la saison passée , durant l'intersaison, la formation clémentoise a procédé à un certain rajeunissement de son effectif avec 7 arrivées dont plusieurs éléments d'expérience tels que les attaquants Bacary Diawara en provenance de l’AS Fabrègues (N3), Baïdir Ben Rabia (ex OL Alès puis Castelnau) , les milieux de terrain Didier Delgard (tiens on connait) et Malik Gueddari (RCO Agde) , les défenseurs Romain Sarrouy (on connait aussi – ex Castelnau le Crès) et le jeune Emmanuel HACQUEL (19 ans) en provenance d’Alès et pour compléter le recrutement Ramzi Benateck qui a fait ses armes en U19 Nationaux à Castelnau le Crès. Les rencontres amicales disputées par l’Entente St Clément Montferrier durant l'intersaison témoignent de la qualité de la formation. Après une nette victoire glânée sur leur pelouse face à Narbonne (4-1), les sang et blanc se sont défaits des Fabréguois (2/1). A Aigues-Mortes, les visiteurs ont été défaits 3 – 1 avant de renouer avec la victoire à Palavas (4-0) .De quoi s’afficher sans complexe dans ce championnat , avec la ferme intention de jouer les trouble-fêtes.

     Les Bleus encore tout auréolés de leur titre de champion de Régional 2 et de leur titre de vainqueur de la Coupe de l’Hérault entament une nouvelle page de leur histoire et abordent cette nouvelle saison avec des ambitions intactes. En enregistrant l'arrivée de plusieurs renforts d'expérience,- Driss BEAUBE (FU Narbonne N3) – Brandon TSHIMANGA – Simon LEDIN – Medhy BOUIDA (Castelnau le Crès R1) – Bastien TAUPIN (U19 – ES Paulhan-Pézenas – Daniel PIERRE (Montpellier Arceaux R2) - Arthur VASSAS (PI Vendargues) , le retour de Sébastien GRYNBERG (Ex Méze) la formation clermontaise se positionne  en véritable outsider . Durant l'intersaison, les clermontais ont joué 4 rencontres amicales (Match nul contre Agde 2- 2 , défaites contre l’AS Béziers (4-3) – Fabrègues et Mauguio-Carnon (4-3). Pleinement conscients de la nécessité de bien débuter le championnat, ils entendent dès dimanche décrocher un précieux premier succès dans cette édition 2018-2019 de Régional 1.

     Pour ce premier rendez-vous de la saison, nous espérons que vous serez particulièrement nombreuses et nombreux à venir fièrement encourager nos joueurs qui tenteront de décrocher un premier succès.

Commentaires

LC - ARENA 2 et LC - MHB environ 19 heures
LA CLERMONTAISE - MHB : nouvelles photos environ 20 heures
LA CLERMONTAISE - MHB environ 20 heures
Les U13 à l'Arena! environ 20 heures
REPORT DE L'ASSEMBLEE GENERALE D'HIVER et 2 autres 1 jour
Stephania Lapierre et Marie DUPONT ont commenté FRANCHE RIGOLADE SUR LE TOBOGGAN DE VENTRIGLISSE 3 jours
U12 : Jean qui rit, jean qui pleure et 5 autres 4 jours
U12-2 MONTARNAUD : nouvelles photos 4 jours
U12-2 MONTARNAUD et 2 autres 4 jours
U12 -1 ST JEAN VEDAS : nouvelles photos 4 jours
U13F - GIGNAC : nouvelles photos 4 jours
5-2
A. S. BEZIERS / U17 R2 5 jours
A. S. BEZIERS / U17 R2 : résumé du match 5 jours
2-3
BEZIERS U.S / U19 5 jours
BEZIERS U.S / U19 : résumé du match 5 jours

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .