BAPTEME DU FEU POUR LES SENIORS FEMININES

30 août 2018 - 15:57

DIMANCHE 2 SEPTEMBRE 2018

LA CLERMONTAISE 1 - PERPIGNAN ESPOIRS FEMININ

Premier test match pour les Seniors Féminines ce dimanche à 15H  sur le pelousé de l'Estagnol .

Le recrutement a battu son plein pendant tout l'été pour façonner une équipe compétitive autour de l'effectif restant, les jeunes U17F qui vont se frotter à ce niveau de compétition (exit le petit terrain….il faudra avoir des jambes ) et les recrues pour cette nouvelle saison .

Stéphane Médina a battu les pavés de tout l'Hérault pour arriver à composer la formation clermontaise avec les arrivées de  joueuses d'expérience :

- Clémence GELEBART (Ex Club Franciscain de Martinique ) - là il est allé un peu plus loin…

- Marion BOUQUET (ex Lattes et  sélectionnée en Equipe de France UNCFS Futsal)

- Sarah Pereira (ex Chautagne - club de Savoie) - il y est allé avec les campons et la corde de rappel

- Lucie MENDES (Ex Montpellier Lemasson)

- Sofia SIBARI (ex Gignac)

et des jeunes joueuses qui ont déjà fait leur preuve à ce niveau de compétition comme

- Paola et Rose Marie CORTES SERVIOLE  (ex Lattes)

- Fyona KARFOUR (ex Lattes)

- Léane BRU ( U18F) de retour au club après 3 années au MHSC.

Le seul regret sera sans doute l'absence de Lucie Bousquet sous traitement pour une douleur à la hanche mais à qui nous souhaitons un prompt retour.

Un sourire avec Lisa Bellois (Ex Rodez) qui semble en avoir fini avec son syndrome rotulien et qui tiendra sa place dans l'équipe.

Une nouvelle équipe pour un nouveau challenge qui commence donc ce dimanche à 15H à l'Estagnol .