BRIEFING DE RENTREE POUR LES EDUCATEURS

31 août 2018 - 08:28

Mercredi 29 août étaient réunis à l’école de voile l’ensemble des éducateurs et entraineurs de La Clermontaise Football pour le briefing de rentrée.

L’occasion de rappeler les valeurs du club :

• Assurer une éducation sportive et sociale de qualité en adéquation avec notre environnement et partagée par tous (joueurs-ses, parents, éducateurs, dirigeants).

• Placer les joueurs dans les meilleures conditions pour leur donner des bases techniques, tactiques et éducatives de qualité (savoir vivre en club, en équipe, solidarité, discipline, respect, efforts individuels et collectifs)

• Avoir un encadrement compétent et stable avec un véritable esprit club.

• Développer pour tous les joueurs, joueuses, éducateurs, éducatrices, dirigeants, parents, l’esprit club et la fierté d’y être et de participer.

Si la Clermontaise est un grand club et une école de football reconnue c’est grâce au travail de tous et en particulier des éducateurs et entraineurs présents sur les stades pour accompagner nos licenciés chaque semaine. Merci à chacun d’eux.

La réunion s’est poursuivie par un moment de convivialité comme on les aime à la Clermontaise.

Les Co-Présidents

Elian REVERBEL  - Thierry VIALA