LES FEMININES PASSENT A COTE DE LEUR MATCH

2 septembre 2018 - 22:31

LA CLERMONTAISE - PERPIGNAN ESPOIRS FEMININ = 1 - 2

Mi-temps : 0-0

Profondément remanié à l'inter-saison, l'équipe clermontaise pénétrait sur le terrain avec envie souhaitant réaliser un match plein face à PERPIGNAN qu'elles avaient déjà pratiqué la saison passée.

La première mi-temps était tout à l'avantage des clermontaises qui restaient dans la moitié de terrain des perpignanaises  sans pour autant de trouver la solution à l'approche du but . Plus vives, faisant bien circuler le ballon, elles mettaient sous l'éteignoir les visiteuses . Mais aucune des actions construites ne permettra aux avants de trouver le chemin des filets. De leur côté, les catalanes laissaient passer l'orage jouant en contre-attaques sur les buts défendus par Emilie Verrelle.

La pause modifiait sérieusement la donne . Alors que les bleues jusque là avaient joué collectif en faisant bien circuler le ballon , la défense repoussant les attaques des catalanes, la machine allait s'enrayer . Surprises sur un coup franc concédé à la limite des 18 mètres, elles allaient concéder leur premier but .Pour revenir au score, les bleues remettaient le bleu de chauffe et sur une balle en profondeur, Laetitia Massiès coupait la trajectoire de la balle pour le but de l'égalisation. La suite de la rencontre sera plus décousue , la fatigue du groupe se faisant de plus sentir par manque de rotations - il manquait pas moins de 6 titulaires pour ce match -.Les bleues peinaient de plus en plus et perdaient leur collectif pour des actions individuelles qui pour la plupart était vouées à l'échec . Le deuxième but surprendra encore une fois,  la défense peu regroupée sur une attaque perpignanaise venue de l'aile . Il en était fini des chances clermontaises sur ce match qu'elles avaient pourtant maîtrisé  correctement en première mi-temps .