4 septembre 2018 à 09:38

**********************************************************************

MODALITES DE DELIVRANCE DES LICENCES

SAISON 2018-2019

NB : Beaucoup de demandes de licences "Renouvellements" nécessitent une photo (ne vous laissez pas surprendre)

Rappel : Durée de validité des photos scannées :

=> 2 saisons pour un licencié MINEUR
                            => 5 saisons pour un licencié MAJEUR.

RENOUVELLEMENTS

1) Compléter et modifier si nécessaire (en n’oubliant pas de noter votre e-mail : important pour la dématérialisation des licences la saison prochaine) : cette année, la demande de licence est à retirer au Secrétariat.
3) Fournir 1 photo d’identité (si demandée)
4) S'acquitter du paiement (voir tarif et modalités ci-dessous)

NOUVEAUX JOUEURS

1) Compléter la Demande de Licence(en n’oubliant pas de noter votre e-mail : important pour la dématérialisation des licences la saison prochaine) ; elle est  à retirer au Secrétariat.
2) Faire remplir le certificat médical par le médecin (cachet lisible et signature )
3) Fournir obligatoirement la photocopie d’un justificatif d’identité (carte d’identité du joueur, livret de famille, passeport …)
4) Fournir 1 photo d’identité
5) S'acquitter du paiement (voit tarif et modalités ci-dessous)

JOUEURS CHANGEANT DE CLUB

1) Compléter la Demande de Licence (en n’oubliant pas de noter votre e-mail : important pour la dématérialisation des licences la saison prochaine): elle est à retirer au Secrétariat.
4) Fournir 1 photo d’identité
5) S'acquitter du paiement (voit tarif et modalités ci-dessous)

TARIF

* Le prix de la licence reste inchangé pour toutes ls catégories  : il comprend la licence, les frais de gestion  et l’équipement est de :
o 200 € pour l’année pour les catégories U6, U7, U8, U9, U10, U11, U12 et U13 et les équipes Féminines de ces catégories,
o 220 € pour les catégories U14, U15, U16 et U17 et les équipes féminines de ces catégories
o 250 € pour les U18 - U19 et les Seniors.

Une réduction de 20 € est accordée pour le 2ème licencié et suivant .
Paiement obligatoire à l’inscription avec possibilité de payer en 4 fois (date limite de fin de paiement : 31/12/1018).
Aucune licence ne sera demandée sans paiement

Pour tout renseignement complémentaire s’adresser à Madame Josette Mathieu au 06. 89.69.01.99 (U19 à SENIORS et Féminines) et Magali Bastide au  06.23.33.60.93 (U6 à U17)
**************************************************************************************