La Clermontaise à la journée des Associations

9 septembre 2018 - 21:54

Événement très attendu qui rassemble tous les ans un grand nombre de Clermontais autour de la richesse de la vie associative locale, la Journée des associations a lieu cette année ce samedi 8 septembre. Comme chaque année, tous les domaines étaient représentés : culture, sport, loisirs, solidarité, mémoire…

Ce grand rendez-vous organisé par la ville de Clermont l’Hérault, était une occasion très conviviale pour assister à des démonstrations, s’initier à des disciplines, échanger avec les bénévoles des clubs, rencontrer des amis... bref faire le plein d’informations et de motivation pour bien démarrer cette rentrée en s’inscrivant à une activité.

A La Clermontaise Football, avec la Secrétaire du Club, les éducateurs se sont relayés sur le stand toute la journée pour présenter les activités de l'association.