24 septembre 2018 à 08:25

UN BON POINT POUR CLERMONT

LA CLERMONTAISE  et AIGUES-MORTES : 0 - 0

La Clermontaise (5e), en cas de succès pouvait revenir à hauteur de son adversaire du jour et se replacer.
Sous une chaleur estivale, ce sont les locaux qui démarrent pied au plancher en prenant le jeu à leur compte avec de
multiples opportunités d’ouvrir la marque par l’intermédiaire de Valentin Fangier très actif sur le front de l’attaque mais il trouve chaque fois sur sa route Gasc, impeccable sur sa ligne pour maintenir ses coéquipiers dans la rencontre.
Les 22 acteurs tentent tant bien que mal de produire un bon football mais ils ne sont clairement pas aidés par l’état catastrophique de la pelouse. Les locaux sont à l’attaque sous l’impulsion de Mabillon qui réalise une percée dans les 20 derniers mètres puis se fait faucher par Ledun qui voit rouge. Les Clermontais allaient donc être réduits à 10 juste avant le pause.
Au retour des vestiaires, les visiteurs rentrent sur le terrain avec de meilleures intentions. Mais ce sursaut est de courte
durée, les Saliniers se créent  beaucoup de situations. Les Gardois auront tout tenté dans ce match face à une équipe très courageuse et regroupée qui arrache ce point du match nul à l’extérieur.

Midi Libre - Edition du lundi 24/09/2018