Deuxième journée de brassage pour nos U13 ce samedi 22.

27 septembre 2018 - 22:30

Les U13 de David se déplaçaient à Béziers, sur le terrain de l'USB, pour y affronter Paulhan et l'US Béziers. Mais avant, il fallait passer par l’épreuve technique du jour. Ces épreuves sont organisées pour tous les U13 du département, afin d'évaluer le niveau technique des joueurs Héraultais. Cette semaine, c'est un test chronométré de conduite de balle qui  attendait nos jeunes...qui sont sont plutôt bien sortis, même si avec du travail les résultats seront encore meilleurs. Allaient suivre deux rencontres, avec encore deux victoires à la clé pour cette belle équipe. Une facile contre Paulhan, l'autre plus épineuse où les petits Bleus ont été menés au score mais (et c'est une jolie nouveauté par rapport à la saison passée) les Clermontais solidaires ne se sont pas énervés, ont joué leur jeu et ont réussi à refaire leur retard avant de marquer le but de la victoire.

les U13 de Jérôme recevaient à Clermont au stade Jean Pinet, les équipes de l'AS Béziers et de l'Entente Cazouls Maraussan Maureilhan. Les épreuves techniques se passaient plutôt bien; puis les Bleuets allaient buter tout un match contre les Cazoulins, pour un score nul à l'arrivée. Ils prenaient un but d'entrée avant d'égaliser mais ne parvenaient plus à trouver la faille. Ils enchainaient ensuite avec une victoire à l'orgueil et à l'envie contre les joueurs de l'ASB, gênés et supris par la taille de notre petit synthétique.

De bons résultats pour tous donc, mais attention, les choses sérieuses commencent bientôt.

Merci aux parents supporters - arbitres - dirigeants de notre groupe!