LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U17-2 : Les bleus signent un premier succès.

8 octobre 2018 - 08:18

LA CLERMONTAISE bat AS AS GIGNAC = 3 – 2

Mi-temps = 3-0

Buts : Ethan MUNOZ(2) – Noam BENZOT (1)

L’équipe : FELIX Corentin , CASTELLO Yanis , TORRES ARNAU Mathis , AIME Valentin ,GALTIER Colin , BERMOND Louis ,LEMESLE Sunny , AOURAINI Soufian ,NGOUNGUEU LA FORTUNE Lion Lonang , BENSOT Noam (Capitaine) ,VALAT Hugo , ENGELHARDT Louis , COLLET Nolann ,BEN ABBOU Achraf .

Les clermontais avaient à l’évidence envie de remettre le pied à l’étrier dans un championnat où ils s’étaient contentés d’un match nul et d’une défaite jusqu’à ce jour et surtout pour ne pas décrocher des premières places du classement.

Cette jeune équipe est allée  chercher cette victoire avec beaucoup de conviction en première mi-temps bousculant une équipe de Gignac aux abois. La partie s'engageait rapidement entre les deux équipes prêtes à en découdre d'autant plus que les bleus avaient envie de renouer avec la victoire. Le premier but tardait à venir même si les bleus étaient très présents en attaque. C’est Ethan Munoz sur coup de pied arrêté qui allait débloquer le compteur pour son équipe. But qui sera suivi dix minutes plus tard, par un deuxième qui prenait en défaut la défense gignacoise par le même Ethan venu aux avants postes. Les bleus déroulaient face à une équipe pourtant plus athlétique que les clermontais et Noam Bensot, en bon capitaine,  allait finir le travail par un troisième but qui donnait un sacré bol d’air aux bleus .A 3 - 0, ça sentait bon .....et la mi-temps était sifflée sur ce score.

A la reprise, le match changeait d’âme. Les gignacois ne s'avouaient pas vaincus et jetaient toutes leurs forces dans la bataille. Les bleus tenaient , solidaires dans l'effort jusqu'à ce que les visiteurs n'arrivent à percer la défense bien aidé par un défenseur local qui mettait la balle au fonds des filets. L’espoir renaissait dans le camp adverse et les bleus étaient sur le reculoir alors que jusqu’alors ils se projetaient bien à l’avant. Les rouges et blancs en profitaient pour mettre un deuxième but qui mettait sur le gril les jeunes clermontais .Les bleus serraient les lignes et avec beaucoup d'abnégation arrivaient à conserver le résultat jusqu'au coup de sifflet final. La fin du match était sifflée au grand soulagement des clermontais.

Commentaires

APRES LE MATCH FOU , FOU D'ONET LE CHATEAU, LA PRESSE EN A PARLE et 3 autres 2 jours
LC - ARENA 2 et LC - MHB 3 jours
LA CLERMONTAISE - MHB : nouvelles photos 3 jours
LA CLERMONTAISE - MHB 3 jours
REPORT DE L'ASSEMBLEE GENERALE D'HIVER et 2 autres 4 jours
Stephania Lapierre et Marie DUPONT ont commenté FRANCHE RIGOLADE SUR LE TOBOGGAN DE VENTRIGLISSE 5 jours
U12 : Jean qui rit, jean qui pleure et 5 autres 6 jours
U12-2 MONTARNAUD : nouvelles photos 7 jours
U12-2 MONTARNAUD et 2 autres 7 jours
U12 -1 ST JEAN VEDAS : nouvelles photos 7 jours
U13F - GIGNAC : nouvelles photos 7 jours
5-2
A. S. BEZIERS / U17 R2 8 jours
A. S. BEZIERS / U17 R2 : résumé du match 8 jours
2-3
BEZIERS U.S / U19 8 jours
BEZIERS U.S / U19 : résumé du match 8 jours

PLANNING D'ENTRAÎNEMENT 2018-2019

En cas d'intempéries, les créneaux sur le pelousé pourront être annulés ou remplacés

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .