Les U13 en Ovalie.

11 octobre 2018 - 09:49

Dimanche 7 octobre, les U13 organisaient une de leurs fameuses sorties extrafoot. Cette fois ci, les Clermontais allaient assister au choc de Top14 Montpellier Toulon. Un match au sommet, même si les deux équipes ne réalisent pas le meilleur début de saison de leur histoire.

Une quarantaine de personnes avaient répondu à l'invitation, petits et grands, des u13 surtout et quelques u12 avec leurs parents; et tout ce petit monde prenait place dans les tribunes une heure avant le match, le temps pour tous de récupérer quelques drapeaux et de se chauffer la voix. A noter que nous étions installés juste à côté des supporters toulonnais..sans grillage, sans bagarre, sans insultes, sans provocation... une proximité et une joie de partager ce moment qui doit bien faire réfléchir les footballeurs/spectateurs que nous sommes....

Et le match fut à la hauteur des espérances. Le MHR retrouvé grâce au retour en forme de ses cadres allaient faire exploser le club de la rade: 15 à 7 à la mi temps, 29 à 17 à la fin. Une super ambiance, des essais, des sourires..

Que demander de plus?

Un grand merci au MHR ainsi qu'à tous les participants petits ou grands, et au Club bien sur, qui soutient et encourage nos sorties ExtraFoot!
Prochaine sortie pour les u13, au handball à l'Arena de Montpellier pour le choc de Ligue des champions: MHB Rhein Neckar!!