Petit retour sur les matchs d'hier en U10.

14 octobre 2018 - 11:25

L'équipe d'Antonin Groc n'ayant pas pu jouer (stade de Monteyroux impraticable), ce dernier est venu accompagner et "renforcer" l'encadrement des U10 qui évoluaient à Magalas, pour affronter Puissalicon-Magalas et Cazouls-Maraussan.

On ne s'attardera pas sur les résultats, car même si nos petits Clermontais et leurs éducateurs sont des compétiteurs, c'est les progrès individuels, et collectifs qui sont au cœur du projet mis en place sur le football animation de notre club.

Et il y a du travail….. beaucoup trop de déchets techniques, contrôles, passes, conduite de balle, sans oublier l'intelligence de jeu (compliqué hier !) autant de points sur lesquels la marge de progression est énorme!

Et il y aura progression, car à raison de deux entraînements par semaine, et une assiduité aux séances qui est très importante depuis le 27 août (en moyenne 23 joueurs présents sur un effectif de 26) nos petits footballeurs de cette très belle génération 2009 ont un avenir footballistique prometteur!

Pour les résultats, 0-0 contre une équipe accrocheuse et athlétique de Puissalicon, et victoire 3-0 contre Cazouls.

À bientôt pour un nouveau bulletin d'information de la catégorie U10 qui sera bien représentée au stage de foot de la Clermontaise, vacances de la Toussaint, du 22 au 26 octobre.

Attention pour ce stage préparé dans les moindres détails par Quentin Allenne et Mathis Redoules, les places sont limitées!

PS :  Pas de foot ce weekend pour Hugo Laurand en U10 pour cause de terrain impraticable, mais la Clermontaise bien représentée au trail du Salagou! Hugo 1er dans sa catégorie! Félicitations!