Rentrée des classes pour toute la section de l’école de foot féminin la Clermontaise.

14 octobre 2018 - 21:53

• Les U11 de Mélissa Lamine étaient à Abeilhan : pour ce premier plateau, les filles sont revenues avec 4 victoires et 1 nul et aucun but encaissé .Une belle sortie pour cette jeune équipe prometteuse.
  • Les U13 de Stéphane Médina ont subi une lourde défaite à Béziers 10 à 0 face à une équipe qui pour le jour leur était supérieure. Mais les filles, malgré le score ont continué à faire des efforts sur ce match et le travail à l’entraînement devrait payer si elles se montrent toujours aussi sérieuses.
  • Les U15 de Lisa Bellois ont mal négocié le match qui les opposait à Sète : après avoir mené 2 – 0, elles se faisaient rejoindre sur le score de 2 – 2 avant d’encaisser deux buts cadeau pour finir à 4 -3 . Un match à oublier .