U13 : Week-end de rodage

15 octobre 2018 - 08:41

Encore un samedi de match amicaux pour les U13, qui ne reprendront la compétition que le 10/11 et qui, depuis fin août, n'ont eu que 3 samedis de rencontres officielles; comprenne qui pourra...

Ils étaient donc presque tous sur le pont ce samedi, pour affronter l'Asptt Montpellier et l'Entente Lodévois Larzac de notre ami Christian Mas.

L'équipe de David, en déplacement sur le Causse, allait se frotter à une belle petite génération. Les débuts étaient difficiles (peut être le manque de sérieux cette semaine aux séances, on joue comme on s’entraîne). Secoués par le coach, ils allaient un peu resserrer les boulons et trouver le chemin des filets pour une victoire au score flatteur à l'arrivée. Attention, les matchs se gagnent aux séances, et les prochains adversaires ne pardonneront pas les sautes de concentration et de sérieux. Un grand merci à L'Entente Lodévois et Larzac pour son excellent accueil, comme d'habitude!

L'équipe de Jérôme se déplaçait à Grammont, à côté du Zenith, pour un concert d'erreurs techniques et d'approximations face une très jolie équipe des Ptt. Un premier quart d'heure catastrophique, sans réaction, sans idées. La suite allait être "moins pire" mais allait manquer de consistance. Et si les Bleus marquaient un but à l'envie, ils allaient en donner deux. Résultat: une défaite à méditer dans un match qui aurait pu être gagné. Il faut se ressaisir, le niveau 1 ne pardonnera pas ce genre d'errances. Un grand merci aux Montpelliérains pour leur accueil simple et chaleureux!