U13 : ORGANISATION DE LA PHASE 2

19 octobre 2018 - 10:07

U13 : Pour cette phase , il a eu constitution de 2 Niveaux :

Niveau 1 :  16 poules de 6 équipes

Niveau 2 :   9  poules de 6.

Le nombre maximum d’équipes par club est fixé à 2 en niveau 1.

En ce qui concerne La Clermontaise Football, les 2 équipes U13 se sont qualifiées pour le Niveau 1

Déroulement de la Phase 2

Niveau 1 : A l’issue de cette phase les deux premières équipes de chaque poule intègrent le niveau 1 de la phase 3.

Les équipes classées troisième et quatrième de chaque poule intègrent le niveau 2 Excellence de la phase 3.

Les équipes classées cinquième et sixième de chaque poule intègrent le niveau 2 Honneur de la phase 3. Niveau

U12 : Une compétition spécifique U12 (possibilité d’incorporer 3 joueurs U11 maximum) est créée sur le même principe des trois phases. Cependant, la phase 3 ne donnant pas accès à la catégorie supérieure, il est envisagé d’organiser un interdistrict avec le ou les Districts intéressés.

En 2ème phase, constitution des niveaux :

• U12 Niveau 1, 4 poules de 6.                                        . U12 Niveau 2, 8 poules de 6.

La Clermontaise Football 3 se trouve à ce niveau                     La Clermontaise Football 4 se trouve à ce niveau

Déroulement de la Phase 2  : Pour cette phase, les rencontres se déroulent sous la forme d’un match unique de 2 fois 30 mn, avec pause coaching.

PS : S’il y a création d’une compétition interdistrict spécifique U12 pour la phase 3 et en fonction du nombre d’équipe que le District de l’Hérault pourra engager :

Niveau 1 :  A l’issue de cette phase les x meilleures équipes de chaque poule intègrent le niveau Interdistrict de la phase 3.  Les équipes suivantes de chaque poule intègrent le niveau 1 de la phase 3.

Niveau 2 : A l’issue de cette phase les huit meilleures équipes intègrent le niveau 1 de la phase 3. Les équipes restantes intègrent le niveau 2 de la phase 3.