Au menu du week-end

26 octobre 2018 - 22:42

COUPE D'OCCITANIE : U19

COUPE D'OCITANIE : LA CLERMONTAISE - MAUGUIO - CARNON

Les U19 seront les premiers à entrer en action en recevant Mauguio – Carnon pour le compte de la Coupe d’Occitanie . Invaincus depuis le début de la saison,  en Coupe et en championnat, les bleus espèrent continuer sur leur lancée, samedi à 15H au complexe de l’Estagnol .Ils attendent avec impatience cette confrontation pour la partager avec leurs  supporters  en espérant offrir un spectacle de qualité face à une équipe qui joue au même niveau qu’eux en championnat.

COUPE DE L'HERAULT : ALIGNAN - LA CLERMONTAISE

Les seniors 1, quant à eux, joueront en coupe de l’Hérault à Alignan du Vent dimanche 28 octobre à 15 H. Cette compétition qui leur a valu la récompense suprême est dans toutes têtes. Encore faut-il durer car le chemin est périlleux et chaque match est un challenge à relever.