Un programme alléchant pour ce week-end

1 novembre 2018 - 14:47

« Tous à l’Estagnol « serait le mot d’ordre de ce week-end qui verra deux belles confrontations à l’affiche.

Les U19, toujours invaincus en coupe et championnat entament leur 4e tour de la Coupe Gambardella en recevant un club au palmarès élogieux : Le FC Sète 34. Titulaires de Régional 1, les U19 qui se présenteront au stade ont comme les les clermontais fait un parcours sans faute dans cette coupe en battant successivement St Estève et St Clément Montferrier . Les bleus n’ont rien à leur envier, eux, qui se sont défaits de Montagnac, Bagnols Pont (R1) et St Gély du Fesc (R2) avec un groupe composé en majeure partie de jeunes joueurs U18. Cette génération porte fièrement les enseignements de l’Ecole de Foot de La Clermontaise et comme un bon vin, ne demande qu’à se bonifier face à des équipes de rang. Le rendez-vous est pris pour ce samedi à 15H sur le pelousé de l’Estagnol.

Les seniors 1, qui se sont offerts un intermède en Coupe de l’Hérault en sortant vainqueur d’un match épineux contre Alignan, retrouveront pour le compte du championnat, Pays d’Uzès, une grosse cylindrée du championnat. Ne cachant pas ses ambitions de finir en tête de cette poule, elle viendra en terre clermontaise pour faire un résultat. En face, les bleus voudront épingler à leur maillot cette équipe comme ils l’ont fait lors des deux dernières grosses confrontations avec l’AS Lattes (1-1) et surtout Bagnols Pont en match de référence gagné 1- 0. Cette belle affiche se jouera dimanche à 15H au stade de l’Estagnol.

Les seniors 2 les auront précédés à 12H30 en recevant Poussan. Les clermontais, à la recherche de points, pour recoller au classement, ont une belle occasion de le faire face à une équipe en délicatesse avec ce championnat.