Carton plein chez les féminines

11 novembre 2018 - 22:29

U18 F : La CLERMONTAISE bat MONTPELLIER PAS DE LOUP = 4 – 3

Hommage à celles qui se sont vues décerner le challenge de la meilleure équipe Féminine U17  Ligue l’année dernière et qui se retrouvent cette année en U18F.

Après avoir battu Fabrègues 13 – 1 en début de championnat, les bleues ont remis le couvert ce samedi face A une bonne équipe de Montpellier Pas de Loup qu’elles ont battu 4 – 3 . Ce succès les mène à la première place de leur groupe .

U15F : LA CLERMONTAISE bat BEZIERS JEUNESSE OL = 11 - 1

Après avoir connu une courte défaite face au FC Sète 34, les bleues ont renoué avec le succès de la plus belle des manières. A la mi-temps, elles avaient déjà une belle longueur d’avance sur leurs adversaires 4 - 0. Elles ont continué à enfoncer le clou en deuxième mi-temps pour finir  sur un score fleuve de 11- 1. Elles occupent la deuxième place du classement.

U13 F : LA CLERMONTAISE bat GIGNAC AS = 5 – 3

Face à des adversaires qui leur rendaient facilement une tête en grandeur, les petites ont su jouer sur leur rapidité de jeu pour venir à bout d’une adversaire coriace qui menait 2 – 0 en tout début de rencontre. Nullement démoralisées, elles ont fait face et montrer leur qualité de jeu de passes pour arriver à trouver le chemin des filets. La deuxième période sera entièrement clermontaise : à l’évidence, les bleues se sont fait plaisir si on en croit leurs mines réjouies tout au long du match. Elles ont fait plaisir aussi aux parents venus nombreux les encourager et à leur coach qui engrangeait  sa première victoire de la saison (sur 2 matches). Elle pourrait en appeler d’autres si les filles continuent à être aussi assidues à l’entraînement. Elles attendent encore quelques copines pour venir solidifier le groupe et se payer de bons moments avec elles.