U12 : Jean qui rit, jean qui pleure

12 novembre 2018 - 18:35

U12 – 1 : LA CLERMONTAISE et ST JEAN DE VEDAS = 4 – 4

Le match entre les deux formations s’est conclu par un score de parité 4 – 4 au terme d’un match engagé physiquement  avec une vraie opposition de styles. Bien en jambes et faisant bien circuler le ballon, les bleus allaient prendre l’avantage jusqu’à quelques minutes de la fin de la rencontre .Mais les védasiens – à qui nous donnerons volontiers le titre de meilleur acteur en roulade, cri de douleur, contestations en tout genre  …..- allaient, à l’énergie, revenir au score et rejoindre des clermontais ,désolés, alors qu’ils avaient le gain du match au  bout des crampons.

U12- 2 : LA CLERMONTAISE bat MONTARNAUD = 9 – 1

Un peu de retard à l’allumage pour les joueurs de Vincent Blanc qui ont laissé Montarnaud mener les débats pendant le premier quart d’heure . Mais dès que les bleus ont accéléré  en jouant en passes, ils ont vite pris le dessus sur leurs adversaires en engrangeant les buts . Et un, et deux et …….9   . Dans ses buts,  Anass restait vigilant et sortait quelques balles chaudes  ce qui permettait aux clermontais de sortir largement victorieux de cette confrontation. Félicitations aux multiples buteurs.