13 novembre 2018 à 23:45

REPORT DE TOUTES RENCONTRES CE SAMEDI 17 NOVEMBRE

COMMUNIQUE LIGUE

Comme vous le savez, une manifestation d’ampleur est prévue le Samedi 17 Novembre 2018 contre le prix des carburants.

Compte tenu de ce contexte et des risques de blocages sur les routes :

Annulation des rencontres régionales prévues le Samedi 17 Novembre 2018.

Nous invitons les Clubs dont leur match est programmé au Samedi 17 Novembre, à envisager de décaler au Dimanche 18 Novembre dans la mesure du possible.

En cas d’accord entre le deux Clubs concernés (accord des 2 clubs indispensables à faire parvenir dans les plus brefs délais à la Ligue) pour basculer leur match du Samedi 17 au Dimanche 18 Novembre, la Ligue validera une modification en ce sens.

Dans le cas contraire, la Commission programmera ces rencontres sur les journées de rattrapage prévues au calendrier, au plus tard le week-end du 22 et 23 Décembre 2018.

COMMUNIQUE DISTRICT

Compte tenu de ce contexte et des risques de blocages sur les routes, toutes les rencontres de district, toutes catégories confondues (plateaux football animation, rencontres jeunes…) prévues le samedi 17 novembre sont annulées.

Les rencontres devront être jouées au plus tard le 22 décembre sauf accord pour jouer en semaine.

Toutefois, en cas d’accord entre les deux clubs concernés (accord des 2 clubs indispensables à faire parvenir dans les plus brefs délais à l’adresse competitions@herault.fff.fr) pour basculer leur match du samedi 17 au dimanche 18 novembre, le District validera une modification en ce sens.

Les rencontres du dimanche 18 novembre 2018 sont maintenues.