WEEK-END CHAMBOULE

14 novembre 2018 - 09:20

Suite aux manifestations  prévues ce samedi, la Ligue et le District ont annulés toutes les rencontres ce jour. Laissant la possibilité aux clubs de reporter les matches à dimanche, tant faire se peut, seuls les U17 occuperont les pelouses de l’Estagnol . Les U17 – 2 dès 10H30 contre Florensac Pinet et les U17 Régional  à 14H3O contre Castelnaudary. Ces derniers, après un coup d’arrêt subi face au leader Béziers, devraient  retrouver des couleurs face à cette équipe qu’ils précèdent au classement. Tous les autres matchs auront lieu à l’extérieur. Les U15  D1 seront à St Clément Montferrier pour 10H alors que les U15 Régional iront à Vendargues pour en débattre avec l’équipe locale à 10H30. Le duel entre ses deux équipes qui se tiennent au classement promet d’être intéressant, chacune des deux formations, souhaitant raccrocher les wagons de tête de ce championnat.

En seniors, l’équipe 1 qui devait se rendre à Fabrègues à 14H30 pour le compte de la Coupe d’Occitanie jouera son match mercredi soir à 20H30. Les seniors 2, dont le match contre Marseillan  a été déprogrammé dimanche dernier pour cause de terrain impraticable, retrouveront ces derniers  à 15 H au stade Pochon pour continuer sur leur lancée.

Quant aux féminines, un long déplacement les attend puisqu’elles iront rejoindre les alésiennes dimanche à 15H sur le stade Pibarot . Après une longue interruption, les bleues, qui travaillent bien à l’entraînement,  essaieront de débloquer leur compteur face à une équipe qui occupe le haut du classement.