Les U13 à l'Arena!

15 novembre 2018 - 11:53

Mercredi soir, les U13 et leur parents ont pris un peu de retard sur leur heure de coucher avant l'école...
Dans le cadre de ses soirées extrafoot, la catégorie s’était donnée rendez vous à l'Arena Sud de France de Montpellier pour assister au match de Ligue des Champions de Handball: Montpellier - Rhein Neckar Löwen. Toute la troupe était sur place aux alentours de 19h afin de profiter des animations d'avant match, notamment le radar de tir, qui capte la puissance de votre frappe. Et là ,c'est un peu comme au foot, il y a ceux qui tirent fort, ceux qui tirent moins fort et...ceux qui ratent le cadre!

A l'approche du match la tension montait dans les tribunes de l'Arena; il faut dire que les Montpelliérains, champions d'Europe en titre, attendaient toujours leur première victoire dans la compétition, et qu'ils avaient été battus par cette même équipe Allemande la semaine dernière. Mais mercredi soir, n'était pas un soir normal... puisque les Clermontais étaient là pour les soutenir!

Après la spectaculaire entrée des joueurs, le match débutait et les Héraultais attaquaient tambour battant. Ils prenaient rapidement la tête du match. Au plus grand bonheur des petits footeux conquis par l'ambiance et l'engagement des joueurs. Certains arrivaient même à se faire taper dans la main par les acteurs du match.
Un match que Montpellier allait globalement maîtriser pour finir par s'imposer 31-26 dans une ambiance de fête.

Encore une super expérience pour ces enfants qui ont pu assister ensemble à une rencontre de très haut niveau.

Nous remercions les parents, encore et toujours présents au rendez vous, et sans qui RIEN ne serait possible!

Vidéo 1 : https://youtu.be/mB-m2Wgxd1g

Vidéo 2 : https://youtu.be/3ZoTjW3pyGA