SENIORS FEMININES : 3 minutes de trop

19 novembre 2018 - 11:53

ALES bat LA CLERMONTAISE = 4 – 0

Mi-temps = 1 - 0

L’équipe : DRICI Samia , LEON Lucie (Capitaine) ,TAYACHI Cyrine , GELEBART Clemence , MOULIS Laure , BELLOIS Lisa , LAMINE Melissa , CORTES SERVIOLE Paola , KARKOUR Fyona , BOUQUET Marion , SANCHEZ Chloe , MENDES Lucie , SIBARI Sofia , GAUBERT Vanessa

Après une zone de turbulence contre les meilleures équipes de Régional 1, les féminines devraient rentrer dans les prochaines semaines dans des eaux beaucoup plus en accord avec leurs moyens actuels. Pour l’instant, malgré leur travail à l’entraînement, les bleues ont encore du mal à réaliser une performance de référence. Pourtant contre Alès, 3e du classement, les clermontaises y sont presque arrivées en ayant fait jeu égal avec leurs adversaires jusqu’à la 90’ où elles n’étaient menées que d’un but.

Sans céder de terrain, elles entretiendront cette flamme de l’égalisation jusqu’à la fin du match face à des adversaires beaucoup plus aguerries à ce niveau de la compétition. Les prolongations leur seront fatales puisqu’elles encaisseront 3 buts en moins de 5 minutes . Le match fut rude, engagé entre les deux formations et  la fatigue, le terrain lourd ont eu raison de leur détermination. Les clermontaises sont sorties sous les encouragements des alésiennes très étonnées d'avoir été accrochées par elles. Mais les jeunes joueuses, Chloé, Mélissa, Laure ou Paola qui viennent compléter l’effectif auront sans doute leur qualité à mettre en avant dans les semaines qui viennent. Pour le jour, le score comptable qui peut paraître lourd (4 – 0) mais ne reflète pas complètement le déroulement de la partie . Il est encore à l’avantage de leurs adversaires qui restent à leur 3e place derrière le MHSC et Lattes.

Bon rétablissement à Laure et à Lisa qui ont quitté leurs camarades sur blessure .

Un grand merci à Samia qui s'est reconvertie en gardienne…..