Les U12 , plein pot

25 novembre 2018 - 10:51

Dans la grande famille des éducateurs, un éducateur peut en cacher un autre ….alors quand on voit sur le terrain en plus de ceux de la catégorie U12, ceux de la catégorie U11 arbitrer ou aider à la touche, quelque part ça réchauffe le cœur.

U12 – 1 : LA CLERMONTAISE bat MAURIN = 4 – 1
Ce match s’est joué sur un rythme effréné (il paraît que les crêpes au nutella – (plaisanterie … ) y sont pour quelque chose) . Toujours est-il que les deux équipes avaient mis du tigre dans leur moteur et la balle circulait rapidement d’un camp à un autre. Les visiteurs étaient les premiers à mettre un but sur contre-attaque. Et pourtant, les bleus étaient bien en action mais butaient sur un goal en état de grâce qui retardait l’échéance. Sur coup de pied arrêté, Maurin , pressé sur son but allait offrir le but de l’égalisation aux clermontais . Remis en selle, les bleus allaient accentuer la pression et bis répétitas sur un corner, un arrière au premier poteau, trompait son propre goal. 2 – 1 à la mi-temps.
La deuxième mi-temps partait sur le même rythme, chaque équipe jouant ses qualités – difficile à croire que cette équipe de Maurin avait pris un véritable carton 11 – 0 contre le MHSC -. Plus physiques, les visiteurs s’imposaient dans les duels mais la vista des bleus peu à peu les faisait déjouer et livrer de longs ballons que Pierre le goal n’avait aucune peine à capter. Les locaux de plus en plus maîtres du jeu allaient terminer le travail à leur manière. En jouant au sol, ils prenaient de vitesse leurs adversaires et par deux fois, Jules allait concrétiser et consolider la victoire des bleus

U12 – 2 : LA CLERMONTAISE bat ST ANDRE DE SANGONIS = 6 – 4
Sur l’autre terrain, les copains de l’équipe 2 allaient se défaire de St André sur le score de 6 – 4 dans un match plaisant à voir.