Superbe réussite du loto de l'Ecole de Foot de LA CLERMONTAISE FOOTBALL

25 novembre 2018 - 18:12

Pour ce loto de l’Ecole de Foot de La Clermontaise Football, le club n’a pas pu écarter les murs de la salle Georges Brassens pour accueillir tous ceux et celles qui se sont pressés ce vendredi, salle Georges Brassens et malheureusement a dû refuser des participants. Et il faut dire que les technologies modernes très prisées des jeunes, réseaux sociaux, groupe d’animation WhatsApp et autres en plus des traditionnels flyers ont joué parfaitement leur rôle, bien orchestré aussi par l’équipe éducative qui s’est particulièrement impliquée dans ce projet.

C’est donc quelques 250 joueurs de tous âges qui se sont déplacés pour participer à cette manifestation. Dès 20 heures, la foule se pressait pour trouver une place. Pour les joueurs invétérés, le choix des cartons est toujours un moment délicat et important. Une fois installés, les grigris ou porte-bonheur dans l'espoir de remporter au moins une partie pouvaient sortir des sacs.
A 21H, début du show. Dans une salle comble, chuchotements et cliquetis des jetons se font entendre. Les nommeurs annoncent les numéros tirés, tandis que les joueurs se concentrent pour ne pas manquer la case qui sera peut-être gagnante. Quine, double quine et carton plein se succèdent tout au long de la soirée… Cris de joie….ou soupirs de déception rythment la soirée au gré des lots gagnés sur chaque carton avec à la clé de beaux moments de rigolade entre amis et en famille.
Le club remercie beaucoup l’intégralité de ses partenaires et des personnes qui ont contribué à la réussite de ce Loto et au bon déroulement de la soirée en mettant à notre disposition de très beaux lots: Hyper U, Intermarché, , MC Do ,Jeanjean, Centrakor, Bijouterie Tisserand , Mr Bricolage, Bureau Vallée, Paci Pêche et Chasse, Astruc Matériaux, Boucherie Lavelle à Caux , Gifi, Boulangerie Toureille, Boucherie Favreau, Les Platanes, Confort Climat, Le Tournesol, Les Négociants, Mary Pascal, Brillance à Ceyras, Centor, Brin d’Herbe à Canet, Chocolaterie Blason, Le Moulin de La Garrigue à St André, Laser Game, Roller Dance, Anselme Sanchez
Un grand BRAVO à la Commission d’Animation et aux bénévoles qui ont donné de leur temps pour faire que cet événement soit réussi. Merci aux nombreuses personnes présentes sur l’après-midi pour assurer l’installation et le rangement de la salle, le service à la buvette et la préparation de la petite restauration, la vente de cartons, des crêpes …
Vendredi soir… ou plutôt samedi matin , c’était haut les cœurs pour toute l’équipe des festivités qui avait imaginé ce loto et mis tout en œuvre avec les forces vives du club en particulier les éducateurs qui ont joué un rôle prépondérant .Une belle reconnaissance aussi pour tous les bénévoles qui se sont relayés depuis quelques semaines pour faire de cette soirée une vraie réussite.

Et surtout, merci à tous les parents , joueurs et joueuses qui nous ont permis de vivre cette soirée magnifique .