LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

COUPE D’OCCITANIE : La Clermontaise n’a pas perdu le nord

2 décembre 2018 - 11:57

LA CLERMONTAISE bat BEAUCAIRE EFC = 4 – 1

Mi-temps = 1 – 2

Buts : Paul Cantaloube ( 3) – Soufian Ait Ouahra

Les équipes :
LA CLERMONTAISE FOOTBALL : BLANC Baptiste , BOUDIER Medhi , ESTEVE Jeremy , ROMERO Thomas , CHAABI Amine (Capitaine) , COMBES Mathieu , BALARD Theo , CAZABONNE AUDOUARD Martial , REUS Bastien , BOSC Vincent , CANTALOUBE Paul , AIT OUAHRA Soufian , MOUAISSI Badr El Esslam , ES SABRY Marouane

BEAUCAIRE EFC : DUROLLET Lorenzo , MAZOUJI Marouan , GOUGOU Sami , ALVAREZ Alexandre , GARCIA Nathan , AKHITA Mohamed , GOUGOU Yannis , HACHIR Jaoued , CORBO Romain , MANZANARES Marvin (Capitaine) ,MORDJANI Ilies , SHANNAQ Malek , GOUFAR Yannis

Parti avec boussole et carte Michelin, les bleus avaient rendez-vous avec Beaucaire ce samedi . Déjà il fallait y aller ….. l’autoroute étant fermée, les garçons de et avec André Sanchez ont fait de la visite touristique par les petites routes du département pour arriver enfin à Beaucaire après plus de deux heures de route .
Et bis répétitas pour le retour à la nuit tombante …

Mais quand on aime, on ne compte pas (humour) et à 16H30, le match pouvait commencer avec quelques cadres manquants laissés au repos pour ce match de coupe et pour faire tourner un effectif qui s’est enrichi de l’arrivée de deux nouveaux joueurs.


Les bleus démarrent le match tranquillement, peut être trop tranquillement, puisqu’ils vont encaisser un but dans les premières minutes de jeu sur une belle frappe du N° 10 adverse. Ce but va réveiller les clermontais qui prennent le match en main , alliant plus de technique et plus de mobilité pour déstabiliser l’ équipe adverse qui ne ferme pas le jeu. Paul Cantaloube – que l’on verra très en verve tout au long du match - va ramener son équipe à égalité avant de lui donner l’avantage juste avant la mi-temps. Cette dernière est atteinte sur ce score de 2 - 1 .

A la reprise, les bleus , très efficaces gèrent leur temps fort sur un match dont ils ont maintenant complètement la maîtrise . Leurs adversaires, mis sous l’ éteignoir, réagissent par de longues contre attaques qui ne surprennent pas la défense clermontaise . Paul Cantaloule va rajouter un nouveau but dans l’escarcelle des bleus d’une superbe frappe enroulée et signer son hat trick. L’entrée de Soufian Ait Ouahra - qui revient de blessure - va donner un nouveau souffle à l’attaque . Sur une passe au millimètre de Paul Cantaloube, Soufian va accroître l’écart avec Beaucaire en marquant le 4e but . Sur une mauvaise relance, les beaucairois vont adoucir cette défaite en marquant dans les dernières minutes de jeu. Avec cette victoire (4-2) les bleus rejoignent les 1/8 de finale de la Coupe d’Occitanie

Invaincus toutes compétitions confondues, les bleus ont bien commencé leur marathon du mois de décembre entre championnat (le prochain adversaire des bleus est Méze Stade), coupes (juste avant Noël , le 23 Décembre où les bleus iront à Montagnacà 12H30 ). Le coach était satisfait de la réaction de son groupe après leur non match contre Mauguio en soulignant que les temps forts ont été cette fois bien exploités et que les joueurs, dans leur globalité, ont été efficaces sur cette compétition.

Commentaires

0-4
AGDE RCO / U18 F environ 17 heures
AGDE RCO / U18 F : résumé du match environ 17 heures
U19 : La marche en avant a repris et 7 autres 1 jour
1-1
PERPIGNAN ESPOIR F. / LC1 - F 2 jours
PERPIGNAN ESPOIR F. / LC1 - F et LC1 / UCHAUD GC : résumés des matchs 2 jours
0-3
LC1 / UCHAUD GC 2 jours
1-1
CONQUES U.S / U17 R2 2 jours
CONQUES U.S / U17 R2 : résumé du match 2 jours
1-1
CONQUES U.S / U17 R2 3 jours
CONQUES U.S / U17 R2 : résumé du match 3 jours
1-3
SETE PCAC / LC2 3 jours
SETE PCAC / LC2 : résumé du match 3 jours
U15R2 LATTES : nouvelles photos 3 jours
U15R2 LATTES et U13-MAURIN-EIF 3 jours
U13-MAURIN-EIF : nouvelles photos 3 jours

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .