Quand il n’y a pas match , il y’a trail

2 décembre 2018 - 19:43

La Clermontaise était présente au trail de Nébian. Lucie Bousquet, coach des U18 féminines et Laetitia Massies coach des U15 honneur garçons représentaient LA CLERMONTAISE sur 11km 500 . 260 personnes prenaient le départ avec elles.
10h tout pile : le départ est lancé et les filles s'élancent et entament leurs courses. Un parcours difficile avec de nombreuses montées bien pentues, caillouteuses et glissantes mais nos filles passent les obstacles. La ligne d'arrivée passée, Laetitia Massies s’adjuge la 84e place en 1h17 min, et est 6eme fille de sa catégorie et 7eme sur 101filles. Quelques minutes après, la ligne d'arrivée est franchie par Lucie Bousquet malgré la douleur à sa hanche en 113eme position en 1h21 et finit 11eme de sa catégorie et 15 ième fille sur 101 filles.

A noter que du côté des petits sur la course des pitchouns - 2km de train - , Mathis Hanscotte U11 a fini premier. Victor Huc U9 finit 4e au classement. Un beau palmarès pour ces sportifs au maillot bleu. Bravo à nos sportifs qui ont porté fièrement le maillot clermontais.

Bravo également aux 600 participants du trail avec une superbe ambiance. Merci aux organisateurs et aux bénévoles d'être présents. " Félicitations aux amis et connaissances qui ont pris le départ.

A l'année prochaine.