LES U18 F PUISSANCE 7

3 décembre 2018 - 22:02

LA CLERMONTAISE bat ST THIBERY = 7 - 1

Buts : GROSJEAN Emma x3 - CREZEGUT Ambre x2 - COTTRET AUDREY - BRU Léane

Ce week -end l'équipe U18F de la Clermontaise se déplaçait à St Thibery, où une belle équipe les entendait.

Mais les clermontaises  bien préparées  avoir par l'équipe adversaire. Dès le coup d’envoi, les bleues prennent le match à leur compte et il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que les jeunes Clermontaises ouvrent le score et mettent le pied sur ballon. Armées des meilleures intentions, elles imposent aux locales un gros pressing. Les buts vont s’enchaîner. Malgré cette  grosse victoire de 7 à 1, l'équipe locale n'a pas démérité et s'est battue jusqu'au bout. Mais elle n'était pas prête pour affronter cette jolie équipe Clermontaise.

Nous sommes fières de nos joueuses :  elles ont montré une très belle prestation, elles ont produit du beau jeu sous le regard de leur supporters venus en nombre. Le travail paie !! Les consignes des coachs ont été respectées à la lettre

Mais ce n’est pas fini il y a encore du travail.

Dimanche 9 décembre à 10H30, nous recevons l’équipe de Gignac  pour le derby.