DEUX MISSIONS DE SERVICE CIVIQUE AU DISTRICT

14 décembre 2018 - 08:52

Le District de l’Hérault de Football propose 2 missions de services civiques pour la saison sportive 2018-2019.

Vous avez entre 18 et 25 ans et vous souhaitez vous engager dans une mission d’intérêt général dans le cadre du Football, le District de Football de l’Hérault vous propose de devenir service civique pour la saison 2018/2019 à compter du 1er Janvier 2019 pour une durée de 6 mois.

Les missions proposées sont liées au Programme Educatif Fédéral (PEF) :
1/ Proposer et participer à des actions citoyennes et sociales en relation avec les thèmes du PEF
2/ Promouvoir et valoriser le PEF au sein des clubs par le biais de rencontres et échanges organisés.
3/ Intervenir en soutien des référents éducatifs régionaux et départementaux afin de d’optimiser le déploiement du PEF
4/ Développer le réseau des clubs engagés dans le PEF

Pour candidater, merci d’envoyer au plutôt un Curriculum Vitae et une lettre de motivation (en précisant la mission que vous souhaiteriez exercer) à l’adresse mail suivante : vincent.bosc@herault.fff.fr