LA CLERMONTAISE FOOTBALL : site officiel du club de foot de CLERMONT L HERAULT - footeo

U17 R2 : Par le plus petit des scores .

17 décembre 2018 - 11:49

CARCASSONNE FAC 1 bat LA CLERMONTAISE = 1 – 0

Mi-temps = 0 - 1

LA CLERMONTAISE : DEBOURD Yohan ,MANUEL Yanis , GRAILLES Enzo , NEHAL Ismail , CREPEL Julien (Capitaine) , IBANEZ Mathias , FLORIO Lucas , EL HAJJAMI Ilann , FOURNIER Yanis , LAUGIER Adrien , KAMEL Merwane , CAVALIER Enzo , HEYNEN VIEL Kaiden ,BOUSSAADA Adam .

CARCASONNE FAC : MELAOUAH Mohamed , DAO Alassane , AIT OUARET Younes , BOURDJA Noah ,CISSE Amara , AKAROUM Lotfi (Capitaine) , YAHIAOUI Kellian , LE RUYET Theo , GHARBI Benjamin , LATIF Billal , FETTOUHI Mohamed Amine , MONTAGNON Lino , BARHOUMI Yanis , STITOU Ilias ,

D’entrée de jeu, les carcassonnais  exercent un pressing haut et empêchent Clermont  de relancer proprement. La possession de balle est donc favorable à Carcassonne, qui ouvre le score sur une balle à profondeur …..à la limite du hors jeu.1 – 0 . Les bleus, un peu sur la défensive et on les comprend vu les statistiques de leurs adversaires (47 buts pour et 7 encaissés) ont du mal à se libérer de la pression des visiteurs dont le physique de certains  joueurs est assez impressionnant. Un peu spectateur de leur jeu, les clermontais n’arriveront pas à revenir à hauteur des carcassonnais malgré quelques bonnes percées d’Ilann EL Hajjami  ou d’Enzo Cavalier. Sur l’une d’elle, un défenseur carcassonnais commet une faute dans les 18 m sanctionné par un pénalty. Malheureusement ce coup de pied de réparation ne donnera rien, Ilann El Hajjami, le buteur reconnu des bleus bute sur le portier adverse. La mi-temps est sifflée sur ce léger avantage des rouges et noirs. L’espoir est encore permis.

En deuxième mi-temps, les joueurs de Julien Sanchez rentrent sur le terrain avec de meilleures intentions. Plusieurs occasions franches leur reviennent de droit, mais la défense de Carcassonne ne cède pas un centimètre devant sa ligne de but. En produisant leur jeu habituel, ils arrivent à bousculer l’équipe adverse qui n’en demeure pas moins très solide en défense. Sur un cafouillage dans cette même défense, les clermontais passent à deux doigts de l’égalisation. Les bleus ont beaucoup essayé en deuxième mi-temps et il est vrai, qu’après avoir fourni beaucoup d’efforts, ce résultat laisse tout de même un goût amer même si l’adversaire était vraiment de qualité ;

Les bleus sont cinquièmes à l’issue de cette journée avec un match en moins face au FC SETE qui est juste à un point  devant eux. Ils finiront l’année avec le FU NARBONNE, le dimanche 23 Décembre 2018 à 10H30  peut être ( la programmation de ce match à cette date est à ce jour incertaine , les deux équipes étant d’accord pour le jouer en Janvier – en attente de validation de La Ligue)

Commentaires

0-4
AGDE RCO / U18 F environ 18 heures
AGDE RCO / U18 F : résumé du match environ 18 heures
U19 : La marche en avant a repris et 7 autres 1 jour
1-1
PERPIGNAN ESPOIR F. / LC1 - F 2 jours
PERPIGNAN ESPOIR F. / LC1 - F et LC1 / UCHAUD GC : résumés des matchs 2 jours
0-3
LC1 / UCHAUD GC 2 jours
1-1
CONQUES U.S / U17 R2 2 jours
CONQUES U.S / U17 R2 : résumé du match 2 jours
1-1
CONQUES U.S / U17 R2 3 jours
CONQUES U.S / U17 R2 : résumé du match 3 jours
1-3
SETE PCAC / LC2 3 jours
SETE PCAC / LC2 : résumé du match 3 jours
U15R2 LATTES : nouvelles photos 3 jours
U15R2 LATTES et U13-MAURIN-EIF 3 jours
U13-MAURIN-EIF : nouvelles photos 3 jours

LE SITE EST PASSE A 2 MILLIONS DE VISITES

  Le site continue à progresser: nous en sommes maintenant  à 2.500.500 visiteurs sur le site soit une progression de presque 10000 visites par semaine.

Un grand merci à tous ceux et celles qui m'aident à alimenter le site par des articles, par des photos et vidéos ou par leurs commentaires au détour d'une rencontre sur les stades .

Nous sommes toujours le:

  • Ier site au niveau du District , 
  • Ier site au niveau de la Ligue 

et euh !!!!!  le 10e au niveau national  (continuons le combat ....)

Bravo et merci .