22 décembre 2018 à 21:45

U15 R2 : LA CLERMONTAISE bat ALES 1 - 0

Avant le résumé de LA CLERMONTAISE - CASTELNAU…..

LA CLERMONTAISE bat ALES = 1 – 0

FELIX Corentin , TORRES ARNAU Mathis , CASTELLO Yanis , AIME Valentin , GALTIER Colin , BERMOND Louis , LEMESLE Sunny , VALAT Hugo , BEL Lucas , BENSOT Noam (Capitaine) ,AOURAINI Soufian ENGELHARDT Louis , ALLIAUD Florent , NGOUNGUEU LA FORTUNE Lion Lonang ,

But : Noam Bensot

Les bleus devaient rebondir.

Et ils l’ont fait. Un match compliqué pour nos bleus sur un terrain très gras et par un froid glacial. Avec ces conditions météorologiques  compliquées, nos bleus sont allés au front pour ramener ces 3 points. Du beau jeu. Les bleus ont joué et conservé proprement cette balle. Plusieurs occasions très franches sont à mettre à l’actif des bleus en première mi-temps .A la 20’, Soufian Aouraini élimine, frappe au but mais la balle est sortie par le défenseur .Florent Alliaut rate le but vide à la 35’ mais ce n'est rien les bleus ont le match en main. Il y a aussi  quelque occasions franches tout de même pour Ales mais Corentin Félix confiant dans ses buts repousse les attaques. Mi-temps 0-0.

Seconde mi-temps : le danger est dans le camp  adverse. Les bleus ne les laissent pas espérer longtemps après plusieurs tentatives de Florent, Sunny, Louis  ou Soufian... les bleus monopolisent le ballon et il faudra attendre la 60 ‘ pour voir  Florent prendre  le couloir gauche avec un jeu à trois avec Soufian et Louis Bermond. Florent centre en retrait et le ballon passe entre 2 joueurs d’Alès, Noam Bensot récupère ce ballon et l'envoie au fond des filets 1-0. Le jeu se fait sans trop de danger pour nos bleus.  Le coup de sifflet final retentit …. et 3 points de plus pour Clermont qui recolle à la tête de championnat. On y croit encore.  Dernier match de l'année 2018 mercredi contre Castelnau encore un peu de sérieux pour clôture l'année 2018 en beauté.