U13 F : Elles y auront cru jusqu'au bout .

6 janvier 2019 - 13:25

SETE FC4 bat LA CLERMONTAISE = 2 – 1

Elles y auront cru jusqu’au bout nos vaillantes U13 F face au leader FC SETE 34. En prenant le match à bras le corps, les bleuettes font douter les sétoises qui se réfugient dans leur camp. Contre le vent qui tourbillonne sur le synthétique Jean Pinet, elles harcèlent leurs adversaires et finissent par obtenir une juste récompense quand Angélina Giovannaci trouve l’ouverture pour inscrire le premier but. Les sétoises vont essayer de refaire leur retard pendant toute la première mi-temps mais la défense tient bon à l’image de Mailys Ludon omniprésente à l’arrière et de Chloé Roussel attentive dans ses cages. La mi-temps sera atteinte sur ce score à la grande joie des parents supporters venus nombreux et grelottants dans les gradins du Jean Pinet.

Il restait une mi-temps à négocier avec le vent cette fois-ci ce qui pouvait être un avantage pour l’équipe. Mais les sètoises qui avaient, sans doute été sermonnées par leur coach ne l’entendaient pas de cette oreille. Plus présentes à l’attaque, elles vont mettre à profit leur supériorité physique et le pied gauche de leur numéro 11 pour s’aventurer un peu plus souvent en attaque. Mais les bleues tiennent et manquent de créer la surprise en marquant un deuxième but, limite hors-jeu. Plus que 3 minutes à jouer et les bleuettes pourront savourer leur victoire. La fatigue se fait sentir et des espaces commencent à se créer en attaque. Les sétoises en profitent et le premier but égalisateur ternit la fête suivi une minute plus tard par un deuxième but dans les arrêts de jeu . Des pleurs bien sûr ….mais les petites auront encore une fois fait honneur à leur maillot . Il y aura des jours meilleurs à n’en point douter.

Un nouveau défi attend les clermontaises samedi prochain à l'ASPTT MONTPELLIER qui les accueillera à 15H sur le synthétique de Grammont 11