7 janvier 2019 à 10:40

DIRIGEANT CAPACITAIRE EN ARBITRAGE

Le District de l’Hérault de Football va réaliser à la Maison départementale des Sports, le 19 Janvier 2019, une journée de formation de Dirigeant Capacitaire en Arbitrage
Elle débutera à 9 h 00 et se terminera vers 16 h, le repas est pris en charge.

Pourquoi y participer :

Le Dirigeant Capacitaire en Arbitrage est "prioritaire" : c'est à dire qu'il demandera à arbitrer si aucun arbitre officiel n'a pas été désigné et si un arbitre officiel (non désigné mais pouvant appartenir au club rencontré ) n'est pas présent au moment de la rencontre.

Bien entendu dans le cas où deux dirigeants capacitaires en arbitrage sont sur le banc, le tirage au sort reste d'actualité.

Alors n'hésitez pas ...... vous qui êtes pratiquement chaque samedi ou dimanche à l'arbitrage ou à la touche pour nos jeunes .

INSCRIVEZ-VOUS POUR LE 19 JANVIER 2019 !

Une session de formation et d’habilitation D.C.A est programmée pour le samedi 19 janvier au District de l’Hérault de Football à partir de 9h.
Les clubs les dirigeants peuvent inscrire leurs candidats par l’intermédiaire de la fiche ci-dessous à retourner par mail à arbitres@herault.fff.fr :

FICHE D’INSCRIPTION

Nom
Prénom
Date de naissance
Tel
@
Club
N° Licence
Fonction dans l’association
Fréquence de la participation de l’arbitrage dans le club ….. dans la catégorie ….