Journée fiesta pour les U13

7 janvier 2019 - 19:51

Avant de passer en 2019, les U13 avaient décidé de passer une après midi tous ensemble. Au programme: match enfants contre parents, Laser Game et repas festif!
Ce fut au final une grande réussite et une bonne partie de rigolade, avec côté sportif, des parents et coachs qui finissent invaincus de la partie football et qui ont pu, grâce à leur qualités techniques et à une plus grande expérience, tenir à distance les jeunes effrontés. Des enfants et adultes qui s'éclatent au Laser game. Et pour finir un super repas où tout le monde a pu, en regardant les matchs du soir, échanger, rire et prolonger la fête en musique jusqu'au bout de la nuit!
Les coachs et joueurs de la catégorie U13 souhaitent à tous les amis de La Clermontaise une merveilleuse année 2019!