DONNER DE L'ELAN A "J'AIME MON ASSO "

8 janvier 2019 - 09:46

TOUT LE MONDE PEUT VOTER ....MAIS UNE SEULE FOIS  (avant le 14 Janvier). Après ce sera trop tard.

Alors mobilisez vos parents, vos amis, vos collègues  pour être plus fort ensemble

LE BUT : Mettre en lumière notre association au travers du travail réalisé par son école de foot toutes catégories confondues  sur le plan local puis départemental.

LA RECOMPENSE : Graduellement de 800€ si le projet gagne au niveau local à 2000€ au niveau régional avec en plus  un bonus de 1000€ "Coup de coeur des salariés" + un bonus de 1000€ "Coup de cœur Midi Libre ".

C'est parti !!! Les votes sur Internet pour l'édition du concours "J'aime mon Asso" porté par le Crédit Agricole en association avec le Midi Libre sont ouverts.

Alors mobilisons nous pour ce projet (actuellement nous sommes troisième - pas top !!!!) .

Ca ne vous prendra qu'une minute ... le compte à rebours est lancé

C'est simple : suivez la procédure ci-dessous

• Cliquer sur le lien :  https://www.ca-languedoc.fr/
  • Sur la page d'accueil, vous voyez le cartouche " J'aime mon asso" (faîtes attention, le menu est déroulant - attendre cette image)

Cliquez sur " JE VOTE" : une deuxième fenêtre s'ouvre

nscrire votre CODE POSTAL    - et cliquer sur " JE DECLARE ETRE CLIENT SOCIETAIRE DU CREDIT AGRICOLE"

4.  Cliquez sur " JE VOTE"   : une dernière  fenêtre s'ouvre

Et bien sur votez pour le projet de notre club.

C'est fait ..... Merci