Bénévoles

Comme vous avez pu le constater depuis un peu plus d’un mois nous préparons un gros évènement au club à la mémoire de Clément Béroud éducateur du club partit trop tôt. Et qui dit gros évènement, dit gros moyens donc nous avons besoin de toutes les bonnes volontés afin de nous accompagner dans l’organisation et le déroulement du Tournoi pour que celui-ci soit un succès.

Si vous êtes prêts à relever le défi c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.

En lien ci-dessous vous trouverez une fiche bénévole à nous faire parvenir soit par mail, soit nous donner par sms vos disponibilités.

FICHE BÉNÉVOLES

En mémoire à Clément nous vous en remercions d’avance.

Sébastien et Bastien Coorganisateur du Tournoi

LES RESULTATS DU WEEK6END DU 8-9 DECEMBRE et 2 autres environ 4 heures
U18F GIGNAC : nouvelles photos environ 4 heures
U18F GIGNAC et 3 autres environ 4 heures